pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy74
  • Date de début Date de début
Le mieux steph c que tu ailles sur le blog de tartofraise. Elle cite les vernis qu'elle utilise et donne des infos sur ceux qui sont bons et moins bons
Bon essai ;-)

Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

Merci pour ta réponse mumu, j'ai bien envie de tester ça sur moi :D
ça marche avec n'importe quel vernis ?

Oui sa doit marcher avec tous ,maintenant c'est comme tout tu as de la qualiter et des qui vont moins bien mais pour faire juste un essais a ta place j'essaie avec c'eux que j'ai , si tu aime le rendu alors tu investis , pour avoir une meilleur qualité sa c'est mon avis perso
Biz
Muriel

Re : pas à pas d'une pose complète en gel uv et de la technique water marble en vidéo

Le souci c'est que j'en ai qu'un looool.
Je vais regarder le blog de tartofraises et tester, je trouve cette technique magnifique.

Le souci c'est que j'en ai qu'un looool.
Je vais regarder le blog de tartofraises et tester, je trouve cette technique magnifique.

Oui avec un pour sa t'est mal barré MDRRRRRRRR:2-big-smile:

Moi j'aime bien mais sur 1 doigt , toute la mains je trouve fort charger , a moins d'arriver a faire que la french mais bon j'vois pas trop comment lol

J'irai demain chez produo chercher deux chinaglaz, j'ai vu que c'est dans son listing de vernis pas trop mal. Comme ça je pourrais tester sur moi.
Moi j'aime bien le chargé de temps en en temps ;)

Elle dit qu'elle peut aussi mettre de la vaseline sur sa peau pour pas que le vernis accroche, je sais pas si c'est possible d'en mettre sur l'ongle pour faire un sourire (idée saugrenue peut être loool)

J'irai demain chez produo chercher deux chinaglaz, j'ai vu que c'est dans son listing de vernis pas trop mal. Comme ça je pourrais tester sur moi.
Moi j'aime bien le chargé de temps en en temps ;)

Elle dit qu'elle peut aussi mettre de la vaseline sur sa peau pour pas que le vernis accroche, je sais pas si c'est possible d'en mettre sur l'ongle pour faire un sourire (idée saugrenue peut être loool)

Qui sais a tester !!!!! moi j'avais penser au papier collant découper mais bon faut s'amuser MDRRRRRRRR

J'ai acheté 3 vernis en promo ce matin (chinaglaz), et j'ai testé sur une capsule pour voir. Super sympa l'effet, j'en ai mis un peu partout lol (zut pour ma jupe blanche).
J'ai pas bien réussi à "viser" le motif zèbre mais j'ai compris la technique.

Par contre dans sa vidéo quand elle ressort l'ongle du bol elle dit de sécher l'eau. Mouais... vous faite comment ? j'ai peur de toucher et de "fausser" le motif...

Alors déjà sécher l'eau ben tu peux parce que c mouillé mdrrrr je plaisante
Montres nous ton essai... Moi jviens d' avoir mon matos aujourd'hui me manque juste les vernis. Enfin j'en ai ( 2 en plus chui trop bien équipée mdrrr)
Où as tu pris le vernis ? Sur le net?

je l'ai pris chez produo. il faisait une promo sur certains chinaglaz (1 acheté 1 offert).
En fait il reste quelques gouttelettes quand je sors de la capsules, et elle dit de sécher l'eau. Mais j'ose pas mettre un papier absorbant si le vernis n'est pas totalement sec. Je sais pas si je me fais comprendre lol.

Je vous montre la photo demain, car là je dois sortir avec mon homme et mes enfants ;)

je l'ai pris chez produo. il faisait une promo sur certains chinaglaz (1 acheté 1 offert).
En fait il reste quelques gouttelettes quand je sors de la capsules, et elle dit de sécher l'eau. Mais j'ose pas mettre un papier absorbant si le vernis n'est pas totalement sec. Je sais pas si je me fais comprendre lol.

Je vous montre la photo demain, car là je dois sortir avec mon homme et mes enfants ;)

:43-clapping: yes vite la photo :youpi:

c'est ou qu'elle dit de secher l'eau j'ai pas entendu ,, et vous avez vu il y as la french avec du scotch HIHIHI

Bin bonne sortie en famille ainsi amusez vous bien
Biz Muriel

Alors déjà sécher l'eau ben tu peux parce que c mouillé mdrrrr je plaisante
Montres nous ton essai... Moi jviens d' avoir mon matos aujourd'hui me manque juste les vernis. Enfin j'en ai ( 2 en plus chui trop bien équipée mdrrr)
Où as tu pris le vernis ? Sur le net?

T'est sur l'eau c'est mouillé MDRRRRRRRRRRRRrr:33-lol:

Mdrrrrr Mumu
Attention hein?!! J'ai pas la science infuse mais c ce ke je crois mdrrrrr
Aller! la photo! la photo!
;-)

Voilà la photo de mes 3 capsules.

Sur celle de gauche dans le coin en haut à gauche, et dans le coin en bas à gauche on voit une petite tache crée par l'eau en séchant.

Idem sur celle complètement à droite le côté gauche est immaculé de petits cercles fait par l'eau en séchant.

Je me rappelle plus sur quelle vidéo (il y en a 3 à ce sujet sur son blog j'ai entendu qu'il fallait "sécher l'eau pour éviter les traces")

Pièces jointes

• P1020529.jpg
    P1020529.jpg
    63.8 KB · Affichages: 130

Je vous rajoute la photo avec les emplacements de ces traces

Pièces jointes

• P1020529 bulles.jpg
    P1020529 bulles.jpg
    65.4 KB · Affichages: 101
Super sympa le résultat. Et tu as dc mis tes gouttes de vernis puis fais les dessins dans le pot puis trempé les prothèses? C bien ça ?
Oui je vois bien les traces... Mais cmt faire pour qu'il n'y en ai pas? Car si tu essuie tu risque de tout gâcher et si tu laisses sécher les traces restent... Il faudrait des infos sur ça

oui c'est bien ça, les gouttes dans le pot, fais le motif, souffle légèrement dessus, trempe la capsule, ensuite je la ressors, et c'est là que j'ai les gouttelettes... Là je me dis que je vais tenter l'essuie tout. Le frôler sur la goutte pour qu'il "aspire" la goutte et voir si ça laisse des traces.

Retour