Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse mumu, j'ai bien envie de tester ça sur moi![]()
ça marche avec n'importe quel vernis ?
Le souci c'est que j'en ai qu'un looool.
Je vais regarder le blog de tartofraises et tester, je trouve cette technique magnifique.
J'irai demain chez produo chercher deux chinaglaz, j'ai vu que c'est dans son listing de vernis pas trop mal. Comme ça je pourrais tester sur moi.
Moi j'aime bien le chargé de temps en en temps
Elle dit qu'elle peut aussi mettre de la vaseline sur sa peau pour pas que le vernis accroche, je sais pas si c'est possible d'en mettre sur l'ongle pour faire un sourire (idée saugrenue peut être loool)
je l'ai pris chez produo. il faisait une promo sur certains chinaglaz (1 acheté 1 offert).
En fait il reste quelques gouttelettes quand je sors de la capsules, et elle dit de sécher l'eau. Mais j'ose pas mettre un papier absorbant si le vernis n'est pas totalement sec. Je sais pas si je me fais comprendre lol.
Je vous montre la photo demain, car là je dois sortir avec mon homme et mes enfants![]()

Alors déjà sécher l'eau ben tu peux parce que c mouillé mdrrrr je plaisante
Montres nous ton essai... Moi jviens d' avoir mon matos aujourd'hui me manque juste les vernis. Enfin j'en ai ( 2 en plus chui trop bien équipée mdrrr)
Où as tu pris le vernis ? Sur le net?