Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super!!!
merci tres net ou vois bien tes gestes ..
ta de toutes petites mains et petits doigts comme moi hihihi
sauf que moi elles sont bien grasse:mdr:
Merci Iria pour tes videos les expications sont tres utiles ,est-ce que c'est une regle de mettre le gel blanc avant le gel de construction ?
merci pour ta vidéo, je suis heureuse de faire ta connaissance, et d'avoir tes conseil extra encore merci Iria et salutation à ta famille
Bonjour Iria et super le pas à pas ! j'attends ma commande de produits et ta vidéo est vraiment bien pour une débutante comme Moaaaaa !
j'ai une question car pour la prépa tu mets quelque chose sur l'ongle avant le primer et c'est la 1ère fois que je vois ca !
je n'ai pas ce produit dans ce que j'attends donc ca m'inquiète un peu peux tu me dire ce que c'est car je pensais que j'avais compris les étapes et du coup Hic !!!
Merci encore
salut Iria,
très sympa ton pas à pas. Ecoute, j'adddddddore la pose rosée hyper naturelle que tu as sur ta main droite (à gauche sur la vidéo). Un pas à pas pour ça serait une super bonne idée!!!!!!!!!!!![]()

Bonjour
Qu'est ce que c'est le confort mask ? :worried:
Je n'en ai jamais entendu parler :31-oops-sorry:
Moi, quand je commence, je mets mon primer et puis directement la base...
Et je dois avouer que ça ne tient pas toujours super bienuin:
Merci
merci je suis entrain de regarder tous tes pas à pas et c'est super çà aide vraiment!!
juste une question?
est ce que c'est le meme pinceau que tu utilise pour tous les gels (construction, finition)?
et faut il le rincer le pinceau?