Pas à pas en gel : Gainage avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

super!!!
merci tres net ou vois bien tes gestes ..:h a w k:

ta de toutes petites mains et petits doigts comme moi hihihi

sauf que moi elles sont bien grasse:mdr:

super!!!
merci tres net ou vois bien tes gestes ..:h a w k:

ta de toutes petites mains et petits doigts comme moi hihihi

sauf que moi elles sont bien grasse:mdr:

:ayalou:
ca se vois pas mais je complexe par rapport a mes main trop petite et boudiner lol

meme quand j'acheter des gant obliger d'alller ds le rayon enfant:frag_facile:

Merci Iria pour tes videos les expications sont tres utiles ,est-ce que c'est une regle de mettre le gel blanc avant le gel de construction ?

Merci Iria pour tes videos les expications sont tres utiles ,est-ce que c'est une regle de mettre le gel blanc avant le gel de construction ?

non tu peut la meme apres aussi, mes la pose classique c'est de faire la french avant

merci pour ta vidéo, je suis heureuse de faire ta connaissance, et d'avoir tes conseil extra encore merci Iria et salutation à ta famille

Bonjour Iria et super le pas à pas ! j'attends ma commande de produits et ta vidéo est vraiment bien pour une débutante comme Moaaaaa !
j'ai une question car pour la prépa tu mets quelque chose sur l'ongle avant le primer et c'est la 1ère fois que je vois ca !

je n'ai pas ce produit dans ce que j'attends donc ca m'inquiète un peu peux tu me dire ce que c'est car je pensais que j'avais compris les étapes et du coup Hic !!!

Merci encore

Bonjour Iria et super le pas à pas ! j'attends ma commande de produits et ta vidéo est vraiment bien pour une débutante comme Moaaaaa !
j'ai une question car pour la prépa tu mets quelque chose sur l'ongle avant le primer et c'est la 1ère fois que je vois ca !

je n'ai pas ce produit dans ce que j'attends donc ca m'inquiète un peu peux tu me dire ce que c'est car je pensais que j'avais compris les étapes et du coup Hic !!!

Merci encore

je met le nail preparator de l'onglerie.be, c'est un deshydratant

salut Iria,

très sympa ton pas à pas. Ecoute, j'adddddddore la pose rosée hyper naturelle que tu as sur ta main droite (à gauche sur la vidéo). Un pas à pas pour ça serait une super bonne idée!!!!!!!!!!! :yeah:

salut Iria,

très sympa ton pas à pas. Ecoute, j'adddddddore la pose rosée hyper naturelle que tu as sur ta main droite (à gauche sur la vidéo). Un pas à pas pour ça serait une super bonne idée!!!!!!!!!!! :yeah:

c'est dejà fait miss :3-blink:

:2-big-smile: Merci pour tes bons conseils Iria, c'est super gentil de ta part de t'être filmée :wavetowel2:

Bonjour :wink:
Qu'est ce que c'est le confort mask ? :worried:
Je n'en ai jamais entendu parler
:31-oops-sorry:
Moi, quand je commence, je mets mon primer et puis directement la base...
Et je dois avouer que ça ne tient pas toujours super bien :ouin:
Merci

Bonjour :wink:
Qu'est ce que c'est le confort mask ? :worried:
Je n'en ai jamais entendu parler
:31-oops-sorry:
Moi, quand je commence, je mets mon primer et puis directement la base...
Et je dois avouer que ça ne tient pas toujours super bien :ouin:
Merci

le confort mask c un gel couvrant, pour enlever les imperfection de l'ongle ou ralonger la plaque

Merci pour tes vidéos et tes explications. Je commence ma formation lundi avec une amie. J'aurais l'aire moins ignarde ? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ! Pour une débutante comme moi, cela est très utile !

merci je suis entrain de regarder tous tes pas à pas et c'est super çà aide vraiment!!

juste une question?

est ce que c'est le meme pinceau que tu utilise pour tous les gels (construction, finition)?
et faut il le rincer le pinceau?

merci je suis entrain de regarder tous tes pas à pas et c'est super çà aide vraiment!!

juste une question?

est ce que c'est le meme pinceau que tu utilise pour tous les gels (construction, finition)?
et faut il le rincer le pinceau?

oui c'est le meme pinceau pour tout sauf paillette, je l'essuie avec un coton imbibé de cleaner

Retour