Pas à pas en gel : Gainage avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Merci Iria pour le temps que tu accordes aux débutantes que nous sommes
Grâce à toi, et à quelques autres, nous osons tenter l'expérience et parfois même y parvenons ... lol

merci beaucoup iria pour ce tuto!!!
peux tu me dire ou tu achète tes limes??(celle de la vidéo ) et son grain stp?
ausi, tu utilise quel marque de gel?

bisou et merci encore!!!

Je ne vais pas être très différente des filles mais ton pas à pas est vraiment super ! Merci Iria !!

Super pas à pas. Juste n'oublie pas la prochaine fois de faire la mise au point sur ta cam parce que c'est très trouble. tant pis pour les détails mais vraiment une belle leçon pour débutante comme moi
merci encore et bravo

merci pour ce pas a pas
ca faisait un moment que je me demander pour la procédure.

coucou voila je vais essayer de faire un gainage 1 ere fois et j'ai du mask rose couvrant, je voulais savoir si je peux m'en servir et a quel moment ?
et par contre connaissez vous le kapping gel

est il possible d appliquer du primer avec acide pour un gainage?????
c'est une question que je me pose meme s il me semble que oui car il n y a pas de tips??

couco oui tu peux j'ai trouve un pas a pas en video et iria en met c'est un super pas a pas

Franchement chapeau bas pour ta vidéo j'ai appris beaucoup de chose.Merci Iria

bonjour
je voudrai savoir comment on enlève un gainage en gel après quelques semaines : est ce qu'on lime comme pour une tip ? j'ai entendu dire que certains gels de gainage peuvent être dissouts avec un produit sur du coton en emballant les doigts dans de l'allu. Merci

j'aimerais savoir pour les pieds comment faire car pour les mains sais doigt par doigt mais pour les pieds?je peux faire le pied entier et le cataliser entier?
defois j'ai des habilles qui détaignent sur mes ongles car je travail ds la vente et je veux juste limer le gel au dessus pour que ma french sois redevenu bien blanche je peux aussi remettre du gel french blanc au dessus de la presedente?si oui apres je dois remettre du gel de construction par dessus ou je peux mettre directement le gel de finition?

Retour