Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

bonjour, super ta vidéo.Je voulais juste savoir, on m'a dit de ne pas passer de cleaner entre chaque couche de produits pour que ça tienne mieux.Pourtant toi tu le fais aprés le rallongement et aprés le mask et pas de problème de tenu? MERCI de vos réponses

:43-clapping:Super merci depuis le temps que j'en demander un de pas a pas comme ca, ca vas beaucoup m'aider:kiss1:+1

bonjour, super ta vidéo.Je voulais juste savoir, on m'a dit de ne pas passer de cleaner entre chaque couche de produits pour que ça tienne mieux.Pourtant toi tu le fais aprés le rallongement et aprés le mask et pas de problème de tenu? MERCI de vos réponses

moi je relime apres donc c pas pareil

ALORS MOI JE VOULAIS TE DEMANDER SI AVEC LES PRODUITS NAILDESIGN ON PEU LE FAIR CAR J'AI UNE GROSSE RONGEUSSE ET J'AI QUE DU CONSTRUCTION LAITEUX TRANSPARENT ET ROSE, CA IRAIS OU PAS???
JE TE L'AI DEJA DIT MAIS VRAIMENT GENIAL TON PAS A PAS, CA FESAIS UN MOMENT QUE J'EN VOULAIS UN AUSSI BIEN EXPLIQUER +1
:kiss1:

ALORS MOI JE VOULAIS TE DEMANDER SI AVEC LES PRODUITS NAILDESIGN ON PEU LE FAIR CAR J'AI UNE GROSSE RONGEUSSE ET J'AI QUE DU CONSTRUCTION LAITEUX TRANSPARENT ET ROSE, CA IRAIS OU PAS???
JE TE L'AI DEJA DIT MAIS VRAIMENT GENIAL TON PAS A PAS, CA FESAIS UN MOMENT QUE J'EN VOULAIS UN AUSSI BIEN EXPLIQUER +1
:kiss1:

je connais pas ses gel donc je ne sais pas
Mais tu pourrais essayé et voir le résultat
Je pense que oui mais c'est pas une certitude

bonjour, au début tu pause la construction sur toute la plaque en fine couche pour former longle et le gel cover a quoi il sert ,c'est aussi un gel de construction ,il faut l'utiliser a chaque foi qu'on travail au chablon.

trop géniale cette vidéo,
je dois recevoir mes produits demain,
pour ma première pose de novice, en plus de ma théorie, toutes les vidéos sont bien utiles :-)

super !!!!! ca a l'air tellement facile avec ce pas a pas !! par contre vu kil sont rongé on est obliger de passer par des chablons ?
je doit le faire sur ma belel soeur qui je doit dire a des ongles en pire état que ceux ci les deux index sont les pires !!! je ne c pas comment faire a vrai dire !! si vous pouvez m'aidez !!! merci

merci pour ce pas a pas, je vais éssaiyé tout de suite!!!!jte dirai se que ça a donner!!!!

coucou les filles je doit faire la pose de ma belel soeur mais bon comme je c pas encore trop comment faire je chercher des réponses espère que vous pourrai m'aider !!!
ses ongles sont HYPER rongés surtout les index alors si vous avez des trucs et astuces !!!
si on pourrai me donner un lien de pas pas sur ongles rongés merci car je ne trouve pas mon bonheur !!!

une question
avant de pose le gel et de le faire dépasser sur la peau on pe pas mettre de l'huile a cuticule sur la peau afin que ble gel se décolle mieux car g deja essayer sur moi et c pas facile a décoller je trouve et ca fait un peu mal je trouve !!

merci d'avance

merci beaucoup c'est surperbe, ce que je voulais savoir c'est lorque tu met ton gel de construction tout au début après le primer c'est comme une chappe , mais ca ne brule pas ta cliente

ce ne sais pas si vous avez eu mon message , je voulais savoir si le gel de construction clear que l'on met après le primer pour les ongles rongés est une chappe

bonjours,
je ne sais pas si vous avez recu mes message je voulais savoir qu'elle est la marque de ton gel de construction clear car moi j'utilise la marque alessandro et c'est un gel qui brule merci de me tenir au courant

car en faite je début donc un peu peru jai commander le necessaire pour mle faire mais j ai peur de me planter merciiii les filles

ben ecoute c un kit que j ai commander sur ebay et je ne lai pas encore recu!je vai regarder sur le bon de commande et jvzai te dire ce quil y a dans le kit

Retour