Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

pas a pas tres interessant!!!!
j'ai justement fait une pause sur une rongeuse aujourd'hui et vraiment je suis pas super contente de moi!!!! mais j'ai pas encore de gel mask ;-((((
j'ai pas reussi a faire quelque chose de fin, ca fait un peu des boudins....
entrainement entrainement!!!!
malheureusement je trouve que ça fait souvent cette effet là quand on pose sur ongles rongés parce que c'est court et la french se retrouve plus dans le milieu de l'ongle en fait

mais bon on fait ce qu'on peux !!:bic:

Ta vidéo est géniale :) merci !
Seule chose où j'ai un peur c'est de travailler avec des chablons...C'est fort compliqué ?

Seule chose où j'ai un peur c'est de travailler avec des chablons...C'est fort compliqué

c super ce ke tu as mi, enfin depuis des semaines jen chercher une de vidéo pour les pose sur ongles rongée, ta super bien expliké, mai j'ai juste une kestion es ce ke le primer est obligatoire car je n'en ai pa encor ??? merci

Seule chose où j'ai un peur c'est de travailler avec des chablons...C'est fort compliqué

effectivement c'est dur sur chablon, j'ai essayé et j'ai echoué donc j'ai laisser tomber. quand je ferai ma formation, je reprendrai.

je pense faire une formation aussi lol trop galere

Les filles pour les chablons vous avez quoi ? parce que moi inutile de me parler
de ceux en papier y'a pas moyen j'y arrive pas par contre ceux avec les pates de métal que l'on glisse sous le doigt ça va nikel

petit moins si je le serre trop ça me donne l'impression d'un ongle qui tombe alors maintenant je regarde bien avant de poser le gel sinon je pense prendre ceux en caoutchouc rose aussi il y en à chez onglerie.be

bonjour,

voila je voulai savoir si les chablons en métal on peut s'en servir aussi pour les pieds ou si il faut en trouver d'autre spécial pied ??? es ce ke la pose en gel sur ongle rongés marche aussi sur les mains comme sur les pieds (la maniere de le faire car mes ongles de pied ne sont pas rongées biensur lol) ??? le bo temp est la, je veu pouvoir en profiter !!!
Merci pour vos futures réponses svp ...

Les filles pour les chablons vous avez quoi ? parce que moi inutile de me parler
de ceux en papier y'a pas moyen j'y arrive pas par contre ceux avec les pates de métal que l'on glisse sous le doigt ça va nikel

petit moins si je le serre trop ça me donne l'impression d'un ongle qui tombe alors maintenant je regarde bien avant de poser le gel sinon je pense prendre ceux en caoutchouc rose aussi il y en à chez onglerie.be

pareil, on m a conseiller les chablon entity je les ai ils sont tip top apres moi aussi l onglz tombe, il faut sentrainer tjs et encore
courage:Dancing_peevedoff:

bonsoir,
Est-ce que l'on peut utiliser un gel de construction à la place du gel cover (mask) ? merci.

je suis pas une pro mais je crois pas le mask va camoufler les impefection et le bor libre quand ca va pousser bisous

je suis pas une pro mais je crois pas le mask va camoufler les impefection et le bor libre quand ca va pousser bisous
j'ai un fly'cover c'est peut être ce qui remplace le mask ou gel couvrant ? j'avoue qu'avec tout ces noms de produits sur les différents pas à pas je me perds lol

Coucou les filles!!
Le gel mask sert a masqué les capsules ou rectifier les imperfections ;)
Dites moi où avez vous acheter les chablons en métal? à quel prix? ils sont réutilisable? je veux tester les chablons donc je me renseigne avant =) Merci pour vos réponses !

Coucou les filles!!
Le gel mask sert a masqué les capsules ou rectifier les imperfections ;)
Dites moi où avez vous acheter les chablons en métal? à quel prix? ils sont réutilisable? je veux tester les chablons donc je me renseigne avant =) Merci pour vos réponses !
coucou
merci pour ta réponse. est-ce que je peux utilise le gel cover pour le rallongement de plaque ou vaut mieux utiliser le gel de construction ?? moi j'ai eu mes chablons chez flynails ce sont des permanents, je suis débutante donc j'ai un peu de mal à les utiliser mais je pense que c'est normal lol

Retour