Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

Me remercie pas c'est normal faut pas te décourager c'est avec le temps qu'on y arrive ! ;)
Hey bien personnellement je passe un coup de cleaner enfin je te mets mon protocole tu comprendras mieux
1. préparation de l'ongle
2. colle tips limage démarcation et longueur
3. gel de base catalysation (pas de cleaner !! pour justement une meilleurs adhérence de la seconde couche de gel )
4. gel de construction catalysation
5. clenar + bloc blanc pour polir et structurer l'ongle
6. gel de finition
7. cleaner

voilà mon protocole je mets ni top coat ni primer (je pense que certaine vont le souligner) mais je n'ai aucun décollement ni aucuns autres problèmes !
je suis débutante je ne suis pas pro après :)

Oui j'adore l'idée des gants il faut que je m'équipe ^^ mais fait des essais sur des mains comme sa tu te prendras moins la tête si tu as un peu de mal car tes ongles ne seront pas raté ;)
merci pour ton protocole, par contre les gants sous la lampe UV cela ne risque rien lol

Hey bien bonne question xD la fille faisais au chablon et gel donc je ne pense pas^^

tu en a sur toute les marques a peu près : ongles4u, flynails ... regarde sur ebay tu as une multitude de choix =) et regarde dans la rubrique matériels & produits du forum tu verras les marques etc. ... ;)

merci beaucoup pour ce pas à pas allez cette semaine je me l'essaye dessus

Bonjour Les Fille Je N Ai Pas D Hydratant Suis Je Obliger Pour Le Chablon Merci

tres jolie;ont est obligé de mettre du gel mask???je debute tout juste
merci

non tu n'ai pas obliger de mettre du gel mask
Je ne pense pas que le Nails Primer soit tu déshydratant mais un primer

coucou ce pas a pas tombe impec mardi jai une cliente qui a les ongles rongés et jai jamais fait sa !

j'ai juste une petite question

donc je met du gel de construction pour céer une nouvelle plaque, apres je met le chablon et apres je met du gel de construstion pour céer de la longueur et apres french blanche et construction du bombé cé bien sa ??

javoue qu'a ce niveau la je suis perdue LOL

quand je fais dépasser le gel de construction sur la peau aprés je catalyse mais je n'arrive pas décoller, le gel reste collé a la peau
help please!

Retour