Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 3 Mai 2010 #62 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice :ab614:
Couleur CanNail Passionnée !!! 26 Septembre 2010 #63 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice Merci !!
aureollivier Membre récent 26 Septembre 2010 #64 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice Merci pour le post !!
M maria01 Guest 26 Septembre 2010 #65 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice tres interessant merci
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Septembre 2010 #66 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice moi j'ai tout imprimer on verra si ca me sert un jour ;-) en tout cas merci il est nickel +1
Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice moi j'ai tout imprimer on verra si ca me sert un jour ;-) en tout cas merci il est nickel +1
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 27 Septembre 2010 #67 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice :ab614: :2-big-smile:
valy.mars Membre Populaire 3 Octobre 2010 #68 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci beaucoup!!!!!! c'est super!!!!!
M mannye Guest 12 Octobre 2010 #69 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci beaucoup !
ninite Membre Populaire 12 Octobre 2010 #70 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci!!!!bcp!!! moi qui veut essayer la résine ceci va m'aider... d'ailleurs si il y a des à pas de ce genre pour la déco c'est bien de les mettre surtout pour une débutante comme moi....:32-ironic: merci encore pour ces docs!!!! biz
Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci!!!!bcp!!! moi qui veut essayer la résine ceci va m'aider... d'ailleurs si il y a des à pas de ce genre pour la déco c'est bien de les mettre surtout pour une débutante comme moi....:32-ironic: merci encore pour ces docs!!!! biz
mumup Membre récent 16 Octobre 2010 #71 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci je vais m entrainer maintenant
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 19 Octobre 2010 #72 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice super, merci!! sera très utile aux formatrices pour leurs elèves comme aux debutantes!!
Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice super, merci!! sera très utile aux formatrices pour leurs elèves comme aux debutantes!!
C chopy Nouveau Membre 31 Octobre 2010 #73 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice Merci beaucoup:2-big-smile:
etreanonyme Nouveau Membre 30 Janvier 2011 #74 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice un super grand merci pour les fiche Bonne soiree
P pampoune N'a jamais participé 31 Janvier 2011 #75 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci pour les fiche c set tros cool
anais059 Membre récent 31 Janvier 2011 #76 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci pour les documents
Maddly Membre Populaire 5 Juillet 2011 #77 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice Coucou ! Merci pour ces docs
biboone54 LOVE de mon BABY boy 7 Juillet 2011 #78 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice je vien darriver sur le fofo et jai deja trouver tout ske je chercher garce a tes doc merci bcp
Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice je vien darriver sur le fofo et jai deja trouver tout ske je chercher garce a tes doc merci bcp
bimba Membre récent 7 Juillet 2011 #79 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci beaucoup
cyndyjoe Nouveau Membre 8 Juillet 2011 #80 Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice merci bq sa va nous améliorer lol!