Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice

Re : Pas à pas entrainement et feuilles d'exercice

trés utile merci merci

Salut je sais pas l'inconvénient du gel c'est que ça coule quand même et pour corriger le sourire ... ?!?
Mais tu peux essayer pour voir

C'est une bonne idée mais je connais pas ces pochettes. ça se trouve en librairie?
ce sont tous simplement des feuilles transparentes pour les classeur a trous et a l'intérieur on met les les fiches

Merci beaucoup :1-smile: ...
Moi qui manque de rapidité, je suis sûre que ça va m'aider :2-big-smile:

C'est très gentil!

Mais j'ai pas bien comprit... :$ On fait la construction à plat? Je veux dire, comme ça, sur la table,? Sans le relief de l'ongle? Ou c'est juste pour s'entrainer à la french?

Désolée pour toutes ces questions, je débutes vraiment en résine, j'ai acheté mon kit avant hier!

C'est très gentil!

Mais j'ai pas bien comprit... :$ On fait la construction à plat? Je veux dire, comme ça, sur la table,? Sans le relief de l'ongle? Ou c'est juste pour s'entrainer à la french?

Désolée pour toutes ces questions, je débutes vraiment en résine, j'ai acheté mon kit avant hier!

:30-niceeyes:vi ta raison à plat c'est speccc

moi j'ai acheté des sarbacanne (pour les anniv) tu vois et jai collé des schablon de dessus à la queu le leu

du coup je suis plus à plat et c'est nickel :wink2:

C'est super merci, seulement j'ai pu ouvrir seulement le premier, le format work je ne peux pas l'ouvrir. snifff

J'ai word et work seulement quand j'essai d'ouvrir ca ne fonctionne pas, ils ne veulent pas, il m'envoie un message qu'il ne peut pas ouvrir ce dossier. snifff

super super super, merci la belle , a charge de revanche bisousssssss

c'est genil pour s'exercer a trouver le bon ratio:) j'attend mon liquide sans odeur pour commencer merci

ca c poru le resine tissé ya personne qui utilise la methode resine et poudre??

J'ai word et work seulement quand j'essai d'ouvrir ca ne fonctionne pas, ils ne veulent pas, il m'envoie un message qu'il ne peut pas ouvrir ce dossier. snifff

Faut que tu enregistre le fichier sur ton bureau "desktop" et ensuite l'ouvrir.

Ca devrait marcher

Merci beaucoup.
J'ai commencer hier, et je pense que sa va bien m'aider.

:clap3:

Retour