*:. Pas à pas Facile ! (Débutantes ou non) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Laurie83 : oui le pas à pas est facile quand on te lit, mais le faire c'est autre chose :)

Bon je suis bien loin de ce que tu as fait mais j'avais tellement envie d'essayer pour voir ce que ça donne que j'ai fait un test....je n'ai pas réussi à faire le fondu entre le gel orange et les paillettes mais je vais y arriver à force de m'entraîner.
Je ne suis pas fière du résultat mais je viens quand même te le montrer ... :)

Pièces jointes

• test lauri face.png
    test lauri face.png
    189.8 KB · Affichages: 289
Au contraire !!! Je le trouve très réussi !!! Faire un dégradé sur du court c'est trèèèèès dur car en effet le fondu est dur à faire si une si petite surface. Tes parallèles sont bonnes, ton architecture aussi, la déco est très bien réalisée et ta forme carré naturel aussi ! Félicitations

Rhooo merci beaucoup c'est gentil de m'encourrager :-)
Quand j'ai relu tes notes au sujet du fondu je me suis dis "ben c'est loupé lol"....ravie de ne pas avoir été trop mauvaise sur ce coup là même si je sais que c'est améliorable.
En tout cas merci de nous faire des pas à pas, c'est une énorme aide :-)

Laurie83 a dit:
Coucou !

Pour les paillettes voilà :

http://www.ebay.com/itm/12-Mix-Colo...223?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f22252c87

ou en Jumbo size comme moi (je fais beaucoup de décos)

http://www.ebay.com/itm/12-Colours-...t=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item416858788f

(Les miens se sont les 258 - Spangle)

Coucou Laurie83
Je viens de relire ton post et ma carte bleue te déteste! Déjà 2 commandes effectuées ce matin!

Pour les paillettes est ce que tu as également les autres lots que propose ce vendeur?
Il n'y a pas de correspondance des lots et je voudrais pas commander n'importe quoi.
Les glitter dust A et B c'est des fines paillettes? Mais 2 lots donc 2 assortiments de couleur différentes?
Et les crushed shells c'est des nacres? Ça ressemble à ce que tu utilises sur tes derniers pas à pas? On peut utiliser avec la résine?

Desolé pour toutes ces questions

Merci d'avance

Glitter A et B sont des micro paillettes je pense juste que le A est plus transparent que le B avec des couleurs plus vives

Super belle pose :-)
Je viens de m'inscrire sur le forum et je cherche un tuto sur les paillettes, comment les appliquer... As-tu une vidéo la dessus?
;-)

Super belle pose :)
Je viens de m'inscrire sur le forum et je cherche un tuto sur les paillettes, comment les appliquer... As-tu une vidéo la dessus?
;-)

Coucou, regardes sur le forum dans la fonction recherche il y a pleins de posts sur comment poser les paillettes. Sinon tu as une vidéo tuto de @Jessily dans laquelle elle montre comment on pose des paillettes dans le gel.

Ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-french-en-gel-et-paillettes-libre.368217/

Merci pour ce pas à pas @Laurie83 !
J'ai bien rigolé en te lisant. C'est vraiment un régal à lire et à regarder car tes photos illustrent bien les étapes et c'est vraiment bien expliqué, bref J'ADORE : ).
En plus, ayant eu une formation avec les produits Kodi avec Carine ça me remet bien les étapes et les gestes en têtes (et en images) donc zioup dans mes favoris :).

PS: Je viens de visiter les liens eBay us que tu as donné et il n'y a jamais de frais de douanes ?
Les filles qui viennent de commander sur ces liens pour les paillettes avez-vous eu des frais de douanes ?

Louchka a dit:
Merci pour ce pas à pas @Laurie83 ! J'ai bien rigolé en te lisant. C'est vraiment un régal à lire et à regarder car tes photos illustrent bien les étapes et c'est vraiment bien expliqué, bref J'ADORE : ). En plus, ayant eu une formation avec les produits Kodi avec Carine ça me remet bien les étapes et les gestes en têtes (et en images) donc zioup dans mes favoris :). PS: Je viens de visiter les liens eBay us que tu as donné et il n'y a jamais de frais de douanes ? Les filles qui viennent de commander sur ces liens pour les paillettes avez-vous eu des frais de douanes ?
Coucou, j'ai commandé pleins de fois dessus et jamais de frais ;)

En ligne sambina600
Membre récent

Envoyez un MP
Nouveau LLLOOOOO J ADORE TU MA TUER DE RIRE avec ton 1er message et le pas a pas pouhaaaa SUPERBE ahahahah j'adore j adopte.........

bonjour laurie c un plaisir de te lire . moi aussi j ai acheté c est capsules mes pas reussie a les mettre sur mes ongles, je pense que j ai les ongles trop plat .y a t il une solution pour les cas comme moi ,car j adore c capsule merci.

Retour