Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

félicitation pour ce post et pour ce premier pas a pas trés clair et bien expliqué merci pour tous ces tuyaux trés sympa de partager avec nous :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:+1+1+1

je vien de faire des stickers maisje trouve qu'on voit la forme ton papier fais combien en gr

Tu as utilisé quelle marque de papier Ophélie?

Voici une autre idée pour faire des stickers (c'est en anglais mais c'est pas compliqué à comprendre ;) ) : YouTube - Chaîne de 3TanjaJ3
En éspérant que ça vous plaise...à moi, ça m'a beaucoup servi! ;)

C'est simplement du vernis qu'elle met sur une feuille de plastique et quand ça séche, il se décolle tout seul? C'est bien ça?

jai utilider les feuilles autocollants transparent de chez micro application je les est pri a leclerc avec tt les apier de creation et toi. en plus, hier jai voulu faire une pose avec et sa coller pas je suis trop decu

jai utilider les feuilles autocollants transparent de chez micro application je les est pri a leclerc avec tt les apier de creation et toi. en plus, hier jai voulu faire une pose avec et sa coller pas je suis trop decu

Je ne connais pas ce papier mais ça doit être plus épais!
Je sais plus si c'est Romina même ou quelqu'un d'autre qui a parlé d'utiliser le papier tatouages micro application. J'en ai pas encore essayé car pas facile de trouver ce papier, j'ai fait pas mal de magasins mais pas trouvé et sur le site microapp il est en stock "épuisé".

oui il n'y a plus e papier tatoo pour le moment et ce depuis avril!
je ne sais pas ou on pourrait encore en trouver!

merci pour ce pas à pas g acheté le papier dans une papeterie près de chez moi " le chapitre" pour celle que ca interesse, je cherchais comment faire moi aussi j'utilise photoshop tres bien expliqué pour celle qui l' utilise. merci encore;;;;:ange:

Je sais pas si dans d'autres marques on peut en trouver.
Tu sais me dire le grammage du papier tatouage de microapp Romina?

C'est de quelle marque Claudia? T'as déjà fait un essai?

salut allysue pour le grammage je sais pas par contre si vous avez pres de chez vous une papeterie ( majuscule, forum, ou chapitre) je l'ai payé 10 euros les 5 feuilles , je n'ai pas encore fais d'essai mais des que je vous tiens au gaz...

Je ne sais pas le grammate mais la feuille collante est très très fine nous on ne le trouve plus ni en papeterie ni grande surface pffff

Retour