Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

Ca roxXx cette technique :D

Merciiiiii ^^

Sinon pour celles qui ne trouvent pas Photoshop en version d'essai, il existe Photofiltre qui a les mêmes fonctions, en français et complètement gratuit ^^

mp envoyé a romina, en esperant une reponse!! merci, trop bien ton pas a pas sa ne peux pas etre plus clair! mais faudrait encore avoir les bons logiciel! avec les miens je n'y arrive pas je desespere! je suis nul en informatique!HELP

mp envoyé a romina, en esperant une reponse!! merci, trop bien ton pas a pas sa ne peux pas etre plus clair! mais faudrait encore avoir les bons logiciel! avec les miens je n'y arrive pas je desespere! je suis nul en informatique!HELP

je n'ai pas ton mp lol

je le renvoi de suite lol

désolé je suis nul j avai pas mis l objet et j avai fermé!

super cool ! merci pour l'information et ton temps :54-flower: :+1::2-big-smile:

ouha!!! :thumbup: trop top merci pour ces prodigieux tuyau ,j'adore

d'acc merci de ta reponse veve ! le truc c'est que chez moi on trouve tous les papiers micro application SAUF le tatoo !!!!

et ca me fais franchement ch*** de payer 15 € (avec l'envoi) sur le net pour ca !

COUCOU ROMINA...je n ai pas d imprimante pour faire ca mais petite question,vends tu des fois sur ebay?il me semble avoir acheté un cd pour les ongles et avoir recu en cadeau 5 petits lezards....je me rappelle bien que la personne s appelait romina..si c est toi juste pour te dire que les lezards etaient tout mignons et que j en etais tres contente...

COUCOU ROMINA...je n ai pas d imprimante pour faire ca mais petite question,vends tu des fois sur ebay?il me semble avoir acheté un cd pour les ongles et avoir recu en cadeau 5 petits lezards....je me rappelle bien que la personne s appelait romina..si c est toi juste pour te dire que les lezards etaient tout mignons et que j en etais tres contente...

coucou oui miss c'était moi

voici le lien
si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie la liste!
je ne vends pas mes stickers via ebay!

bizzzz

Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/128100-vends-stickers-toutes-sortes.html}

trop bien l'idéedes stickers maison j'adore!!! mais j'ai pas photoshop!! snif

Retour