Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

bonjour

vous trouvez ou vos papier tatoo avant j'en avais trouver mais j'en trouve plus sniff

Comme moi,
ici a Arlon, j 'ai fait Ava, la papeterie Lorraine, j'ai ete chez auchan, cora, mais rien de rien. Mon fournisseur informatique idem (((((
J'ai trouve sur le net, mais avec la greve de la poste, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. :10-sad:

A bientot
Sawya

sont presque introuvable pfff

Depuis que tu 'men avais parlé, je suis à la recheche.
J'ai commandé il y a 10 jours sur internet, la grève des postes aidant, pas encore de nouvelles mais je vous tiens au courant les filles hein.

Penses tu que l'on pourrait faire des stickers avec des decos strass, a savoir on les colle sur papier tattoo avant la pose?

Depuis que tu 'men avais parlé, je suis à la recheche.
J'ai commandé il y a 10 jours sur internet, la grève des postes aidant, pas encore de nouvelles mais je vous tiens au courant les filles hein.

Penses tu que l'on pourrait faire des stickers avec des decos strass, a savoir on les colle sur papier tattoo avant la pose?

non sa amrcherais pas se que tu peux faire c'est

coller le stickers sur l'ongle puis coller le strass par dessus!

non sa amrcherais pas se que tu peux faire c'est

coller le stickers sur l'ongle puis coller le strass par dessus!
La je ne vois pas l'interet de se procurer des stickers difficiles a trouver pour quand meme faire le collage sur l'ongle. C'ertait une didee comme ca.
Merci et a bientot

Coucou les filles,
j'ai reçu au courrier de ce matin le papier de chez olms. De marque apli, il semble qu'il faille mouiller la feuille pour coller le tatouage ((((
Pupuc, ca va ca?

Alors pour le délais, 10 jours depuis la commande jusqu'a la livraison, mais la poste belge a fait la greve au moins trois jours....

A bientot

Coucou les filles,
j'ai reçu au courrier de ce matin le papier de chez olms. De marque apli, il semble qu'il faille mouiller la feuille pour coller le tatouage ((((
Pupuc, ca va ca?

Alors pour le délais, 10 jours depuis la commande jusqu'a la livraison, mais la poste belge a fait la greve au moins trois jours....

A bientot

cool
et bien je ne connais pas ce papier dis nous se que tu en pense!

merci pour le site super mais je ne trouve pas le papier tatoo dans les magasin rupture de stock zuuuuuuuuuuuuuuut

Retour