Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

Bonsoir Romina et les autres !! ;)

J'arrive pas telecharger le logiciel photoshop ...

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci beaucoup !!

Gros bisous !!

excellente idée , merci de ton partage , et tes photos (explications ) .
j'aime et a voté :wub:

Trouvé chez Plein Ciel le papier pour info les filles, c'est du Print'Jet adhésive film de chez Clairefontaine, bizz

merci très bien fait ce pas à pas et donne plein d'idées

:+1:

waouw,super Romina!!
dis,tu trouve où
tes feuilles spéciales tatoo??
c'est génial de pouvoir personnaliser nos stickers...
pour des évènements style mariage,naissance,fêtes...il y a moyen de faire de chouettes choses!!

margue14 est ce que tu peux me donner le numéro de référence exacte sur l'emballage de ton papier car chez plein ciel elle en a besoin pour commander et ca coute combien.
Sinon au leclerc ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ca.
et le papier micro application directement sur le site y en a pour 17 euros avec les frais de port.
J'ai besoin de vous est ce que vous en avez des moins chers et où?
Merci

bonjour à toutes , super pas à pas merci, sur le site micro app il sont en rupture, ou peut on en trouver ailleurs ?

Merci

Ps , faites nous voir ce que vous avez fait . encore merci

on ne sait plus trouver les feuilles tatoo j'en rechercher encore et encore mais nul part!!

heureusement que j'avais fait un ptit stock
biz les filles

merci pour ce pas a pas, j'avais essayer avec des papier de trasfert pour vetement sa ne va pas avant de voir ton post. donc ton pas a pas m'aide beaucoup. +1

merci pour ce pas a pas, j'avais essayer avec des papier de trasfert pour vetement sa ne va pas avant de voir ton post. donc ton pas a pas m'aide beaucoup. +1
les filles je l'ai achete au lecler c'est de l'autocolant transparant et sa marche super bien voila si sa vous intéresse

moi j ai des feuilles papier autocollant transparent super fines j'avais achete tout une réserve si ca interesse certaines vs pouvez me mp j ai encoe une ptit stocke bizz

vraiment super votre idée ca y est j'ai fait mes propres stickers c vraiment génial et quand on voit le prix des stickers c une sacrée économie. Seul inconvénient l'argent ou le doré ne passent pas trop bien à l'imprimante.
Encore merci

merci pour ce pas à pas!! aujourd'hui j'ai acheté du papier spécial stickers décoratif vous croyez que ça va marcher ??

Retour