Pas à pas faire ses stickers sois-même

Re : Pas à pas faire ses stickers sois-même

voila les filles ,

mon premier essai stickers fait maison. Romina je n'ai pas copier ton idée il y a longtemps que je voulez faire ma lampe uv mais je trouver rien qui me plaisait mais maintenant c'est fait j'ai plus cas faire ma lampe ordinaire qui est egalement blanche.
je vous joints les photos
ps: les petits papaillons sur les cotés je les avaient deja.

Nanaw27, je sais que ton post a plus de 2 ans, mais je voulais te féliciter pour la déco stickers de ta lampe UV!!! Elle est vraiment magnifique !!!!
Ca donne envie de se lancer dans la confection de ses propres stickers...
Encore bravo !

Nanaw27, je sais que ton post a plus de 2 ans, mais je voulais te féliciter pour la déco stickers de ta lampe UV!!! Elle est vraiment magnifique !!!!
Ca donne envie de se lancer dans la confection de ses propres stickers...
Encore bravo !

Kikoo c est moi qui ai crée ce post loll biz

Kikoo c est moi qui ai crée ce post loll biz

Oui je sais Romina ! D'ailleurs, j'ai oublié de te remercier toi aussi car ton pas à pas est génial, et c'est une excellente alternative à la machine à imprimer les ongles ! Je vais d'ailleurs m'y lancer !
Je félicitais Nawnaw, car je trouvais que la photo de sa lampe qu'elle avait décorée avec ses propres stickers était super !

Encore merci pour ce post Romina !!!!:thumbup:

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une reference pour les feuilles special tatoo? j'en ai trouvé en supermarché mais je trouve le film super épais.
Merci pour vos reponses

c super ca !!! meme pour faire la deco de chez soi c genial. sa va mettre bien utile pour le deco des chambre de mes filles.

sur ebay g trouver les 25 feuilles tatoo pour 19.50e frais de ports gratuit

Merci pour ce post !!!
Quand on voit le prix de certaines plaques de stickers,
Ca donne envie d'essayer ton pas à pas !

Bisous

Bon bah moi j'ai acheté le papier autocollant transparent micro application et il est super épais, ça va pas

vous avez une piste..?

Salut,
Super ton post.
Je n'ai pas le courage de tout lire mais est-ce qu'il y a des photos dans ta galerie où tu as utilisé tes propres stickers?
C'est pour voir ce que ça donne sur une pose terminée.
Merci, bisoussss

Ben écouté il doit en avoir mais c est rare que je les utilise car bcp de cliente préfère du nains art

coucou, super pas à pas c'est géniale sa marche du toner, moi j'ai utiliser du papier autocollant transparent spéciale feunetre c'est de micro application le papier transparent est super fin super facile a utiliser, j'était a la recherche de stiker playboy pas trop chère et la je peux en faire autant que je veux je suis comblée !!
Un grand grand grand mercii a toi rominaa !!

Retour