katy.
Happy WillaGirls
c est tres jolie jaime bien
Merci les filles !! Contente que ça vous plaiseah ouai super ce pas à pas merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est tres jolie jaime bien
Merci les filles !! Contente que ça vous plaiseah ouai super ce pas à pas merci !
ok mais ça se travaille avec un liquide or je n'en ai pas vu dans ton materiel c'est pour cela que je n'avais pas compris et là apparement tu n'utilise que les gels de chez NatalyaMerci
J'ai essayé d'expliquer au mieux !
autant pour moi je viens de voir que la fpev il n'y avait que le cover et la french un grand merci à toi tu m'a ouvert les yeux est ce que c'est facile à travailler?Merci les filles !! Contente que ça vous plaise![]()
ok mais ça se travaille avec un liquide or je n'en ai pas vu dans ton materiel c'est pour cela que je n'avais pas compris et là apparement tu n'utilise que les gels de chez Natalya
oui voilà tu as un liquide avec comme la résine et à travailler moi j'adore il m'a fallut une formation quand meme mais moi je me sens super à l'aise avec cette méthode.autant pour moi je viens de voir que la fpev il n'y avait que le cover et la french un grand merci à toi tu m'a ouvert les yeux est ce que c'est facile à travailler?
Merci Katy pour ce pas à pas bien détaillé et joli résultat![]()
Merci!!!!
Le résultat est de toute beauté, j'adore!
C'EST VRAIMENT TENTANToui voilà tu as un liquide avec comme la résine et à travailler moi j'adore il m'a fallut une formation quand meme mais moi je me sens super à l'aise avec cette méthode.
j'ai toujours aimé la résine mais à cause de mes allergies je peux plus
avec le fpev je réagis mais tellement moins !
et ta formation tul'as faite avec Natalya?et pas d'odeur et çà c'est top !
oui je suis allé en Hollande 4 jourset ta formation tul'as faite avec Natalya?
ta french noir est en fpev ? car natalya m'a dit que seul les couleur clair fpev sont builder.... alors du coup je sais plus ce qu'il faut faire....merci
non tu met rien faut que tu es suffisament catalyser pour pincher c'est tout.
oui voilà c'est çà je met mon gel pour construire qeu sur mon cover
la french est builder
coucouta french noir est en fpev ? car natalya m'a dit que seul les couleur clair fpev sont builder.... alors du coup je sais plus ce qu'il faut faire....