Pas à pas FPEV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
ok mais ça se travaille avec un liquide or je n'en ai pas vu dans ton materiel c'est pour cela que je n'avais pas compris et là apparement tu n'utilise que les gels de chez Natalya

autant pour moi je viens de voir que la fpev il n'y avait que le cover et la french un grand merci à toi tu m'a ouvert les yeux est ce que c'est facile à travailler?
oui voilà tu as un liquide avec comme la résine et à travailler moi j'adore il m'a fallut une formation quand meme mais moi je me sens super à l'aise avec cette méthode.
j'ai toujours aimé la résine mais à cause de mes allergies je peux plus
avec le fpev je réagis mais tellement moins !

oui voilà tu as un liquide avec comme la résine et à travailler moi j'adore il m'a fallut une formation quand meme mais moi je me sens super à l'aise avec cette méthode.
j'ai toujours aimé la résine mais à cause de mes allergies je peux plus
avec le fpev je réagis mais tellement moins !
C'EST VRAIMENT TENTANT

et ta formation tul'as faite avec Natalya?
oui je suis allé en Hollande 4 jours

Moi la première fois que j'ai vu une pose chez Natalya je me suis dis faut que j'apprenne à faire çà coute que coute c'était pas possible autrement!lol
j'ai eu la chance de l'a voir d'apprendre le FPEV à ses cotés
j'aimerais bien y retourner pour les gels aussi

Fan des produits Willa aussi et passé 2 jours avec Natalya l'adorable ;)
Mais j'ai un gros blême et jarrive pas trop a le résoudre :(
Faut surement que je m'entraîne encore et encore, mais je trouve pas ltruc. .. Donc pas d'évolution pour l'instant :
je n'arrive pas à dégrader le pinggir a la base de l'ongle. . Alors j'ai soit
des taches "transparentes"... soit un gros pâté qui fait pas naturel du tout :(
Lors de la formation c'était pas un point qui me paraissait problématique... (c'est plutôt de limer droit "straight" ;) qui a été chaud)... mais après... une fois seule avec mes produits willa cest devenu un vrai soucis... au point d'éviter de l'utiliser (pinggir), alors qu'il est a la base LE super produit de ce protocole Willa...
Katy... si tu as un conseil pour moi.... ;)

Coucou
Pas évident a dégrader le pinggir je te l'accorde mais bon faut avoir le coup de main moi je met ma pate plutôt vers le milieu et pas près des cutis car ça facilite le travail
Une fois Que j'ai mis ma pate je l'écrase bien en assistant bien avec la pointe du pinceau et là j'étale vers les cutis
Je trempe mon pinceau et je l'essuie un peu
Ta pate se ramollis et du coup tu dégrade bien a cette zone
Tu as même l'impression qu'il n'y a plus de gel mais en fait si sauf qu'il est fin .
Je sais pas si mes explications t'aide un peu ? Pas évident ...

Ok... merci Katy...
Ca me rassure que tu me dises que c'est difficile a degrader... me disais g du louper un truc là; )
je vais essayer encore... et en mettre moins vers les cutis quand je dépose le gel...
Merci tout plein :) jte tiendrai au courant si jy arrive mieux avec tes conseils ;) :)

merci

non tu met rien faut que tu es suffisament catalyser pour pincher c'est tout.

oui voilà c'est çà je met mon gel pour construire qeu sur mon cover
la french est builder
ta french noir est en fpev ? car natalya m'a dit que seul les couleur clair fpev sont builder.... alors du coup je sais plus ce qu'il faut faire....

ta french noir est en fpev ? car natalya m'a dit que seul les couleur clair fpev sont builder.... alors du coup je sais plus ce qu'il faut faire....
coucou
oui la french noir est en fpev et tu as mal du comprendre toutes les french couleurs fpev sont builder.
qu'est ce qui te préocupe au juste?

Retour