Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir alizee, il te faut trouver le bon dosage, tu utilise un colle pinceau ?Alors j'ai tester aujourd'hui les fameux tips.. en effet super rapide.. Pratique.. rien a dire par contre moi j'ai un petit souci.
En fait quand je cole le tips, ils y un peu de cole qui déborde sur l'ongle.. je nétoi, mais quans aprés je dépoli le tips des ptite particules se colle sur la colle et ducou aprés ca bin ca fait pas trés propre..
Des idées pour éviter ca?
Bonjour,bon alors je profite de ce pas à pas pour reposer uen de mes questions concernant ces tips : peut on les poser sur du gel, style pour un remplissage, quand il reste une fine couche de gel sur l'ongle ou faut il tout déposer au niveau de la french?
merci des réponses et super ton pas à pas audrey!!!!!!!!!!!!!!!:+1:
j'aime beaucoup ton pas à pas il est clair et parait facile par contre je voudrais savoir combien de temps ça tiens et comment les enlever par la suite.Coucou,
voilà je vous ai fait un petit pas à pas vite fait, avec les french applicateur
- réalisez votre préparation habituelle.
- choisissez les tailles qui conviennent comme pour des capsules classiques, les numéros sont noté sur la languette applicateur.
- collez vos french applicateurs, il n 'y pas d'encoches vous pouvez donc ajuster légérement la hauteur ou vous placer la french.
- coupez la languette applicateur, à l'aide d'un petit ciseau ou de votre guillotine.
- dépolissez la french, pour permettre une bonne accroche.
- proceder comme pour vos poses capsules habituelles,
primer et/ou gel de base, construction,mise en forme, finition.
- j'ai utilisé le gel de finition sans résidu qui brille beaucoup, du coup sur la photo il y a pas mal de reflets :spinny:
une petite déco au liner et voilà !!
bonjourj'aime beaucoup ton pas à pas il est clair et parait facile par contre je voudrais savoir combien de temps ça tiens et comment les enlever par la suite.
Merci d'avance de vos réponse.
Je te remercie de ta réponse. Par contre, je suis débutante et je souhaite avoir plus d'explication si c'est possible. Moi pour l'instant je me fais faire mes ongles en gel. Don je n'y connais vraiment rien en capsule. Je sais que le gel peut tenir 4 semaines et que pour un remplissage il faut limer le gel et le refaire au niveau de la repousse.bonjour
cela tiens et s'enlève comme des capsules classique ;-)