Pas à pas french applicateur Adnails

Re : Pas à pas french applicateur Adnails

mettre moins de colle , ça parait évident lolll tu en mets de trop :-)) bisous

Alors j'ai tester aujourd'hui les fameux tips.. en effet super rapide.. Pratique.. rien a dire par contre moi j'ai un petit souci.
En fait quand je cole le tips, ils y un peu de cole qui déborde sur l'ongle.. je nétoi, mais quans aprés je dépoli le tips des ptite particules se colle sur la colle et ducou aprés ca bin ca fait pas trés propre..
Des idées pour éviter ca?
bonsoir alizee, il te faut trouver le bon dosage, tu utilise un colle pinceau ?

J'ai essayé mais ca ne colle pas bien si j'en met moins.. c'est de la colle en tube!

Alors change de colle , moi je mets celle au pinceau ....bisous

bonsoir, toujours en rupture de stock, vivement que les transports fonctionnent correctement, car entre les avions et les trains, on a eu notre dose, moi il me tarde de pouvoir commander ces tips!!! sinon je voulais féliciter Audrey pour la rapidité de livraison, ainsi que le service après vente, car il y a vraiment quelqu'un a qui parler si on a un problème, mais il n'y a pas de problème avec adnails!!!! encore merci. a bientot je l'espère

merci les filles !

j'espère recevoir tout ça aujourd'hui ou lundi.

Juste un petit pour redire ce qui a déjà été dit, en félicitant pour la rapidité de livraison. Après une première commande en début avril, j'ai hatte de passer la prochaine courant Mai, j'attends le renouvellement des stocks!!! Ces capsules je vais les essayer ce week end et je suis impatiente.
Alors Audrey pour dire comme les autres encore Bravo. Et bonne continuation

bon alors je profite de ce pas à pas pour reposer uen de mes questions concernant ces tips : peut on les poser sur du gel, style pour un remplissage, quand il reste une fine couche de gel sur l'ongle ou faut il tout déposer au niveau de la french?

merci des réponses et super ton pas à pas audrey!!!!!!!!!!!!!!!:+1:

bon alors je profite de ce pas à pas pour reposer uen de mes questions concernant ces tips : peut on les poser sur du gel, style pour un remplissage, quand il reste une fine couche de gel sur l'ongle ou faut il tout déposer au niveau de la french?

merci des réponses et super ton pas à pas audrey!!!!!!!!!!!!!!!:+1:
Bonjour,
Oui tu peut :err:

merci de ta réponse! !!!!

cool alors!!!! je pourrais esayer sur moi!!!!

:h a w k:

biz , laure

Coucou,
voilà je vous ai fait un petit pas à pas vite fait, avec les french applicateur ;)

- réalisez votre préparation habituelle.
- choisissez les tailles qui conviennent comme pour des capsules classiques, les numéros sont noté sur la languette applicateur.

- collez vos french applicateurs, il n 'y pas d'encoches vous pouvez donc ajuster légérement la hauteur ou vous placer la french.

- coupez la languette applicateur, à l'aide d'un petit ciseau ou de votre guillotine.
- dépolissez la french, pour permettre une bonne accroche.

- proceder comme pour vos poses capsules habituelles,
primer et/ou gel de base, construction,mise en forme, finition.

- j'ai utilisé le gel de finition sans résidu qui brille beaucoup, du coup sur la photo il y a pas mal de reflets :spinny:

une petite déco au liner et voilà !!
j'aime beaucoup ton pas à pas il est clair et parait facile par contre je voudrais savoir combien de temps ça tiens et comment les enlever par la suite.

Merci d'avance de vos réponse.

j'aime beaucoup ton pas à pas il est clair et parait facile par contre je voudrais savoir combien de temps ça tiens et comment les enlever par la suite.

Merci d'avance de vos réponse.
bonjour
cela tiens et s'enlève comme des capsules classique ;-)

coucou !! jviens de faire une commande .... ce matin meme... jvais testé les tips french rose et mauve .... :dwink: dans combien de temps a peu pres je les recevrai stp?? jvous donnerai mon avis :w00t1:

Vega ,si tu as commandée chez adnails compte lundi je pense, ils sont très rapide .Tu vas te régaler tellement c'est simple à poser :-)

hello vega,
ta commande va être préparé tu recevra le n° de suivi en colissimo, apres avec les greve tout ça, je sais pas si tu l'auras lundi tout depend de la poste ;-)

bonjour
cela tiens et s'enlève comme des capsules classique ;-)
Je te remercie de ta réponse. Par contre, je suis débutante et je souhaite avoir plus d'explication si c'est possible. Moi pour l'instant je me fais faire mes ongles en gel. Don je n'y connais vraiment rien en capsule. Je sais que le gel peut tenir 4 semaines et que pour un remplissage il faut limer le gel et le refaire au niveau de la repousse.
Par contre pour les capsules je n'y connais absolument rien pour l'instant.
Je voudrais combien de temps les capsules et les tips et comment les enlèvent ont ?
Est ce le même système que le gel ou est ce un autre procédé ?

Merci de réponse afin que mes lumières s'allument encore plus lollllllllllllllllllll

Retour