Pas à pas french avec delimitateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas french avec delimitateur

après un deuxieme essai je trouve pas cela superbe... je suis plutot décu de ce produit mais aussi de la comunication avec la vendeuse... surtout que je lui ai déja envoyer deux mails et plus de réponse depuis mon paiement... je m'attendais a plus de sérieux

la vendeuse, celle qui a mis ce poste sur le forum?
et pourquoi es-tu déçue? difficile à utiliser ou le résultat pas top? j'avais pensé l'acheter, d'où mes questions

après un deuxieme essai je trouve pas cela superbe... je suis plutot décu de ce produit mais aussi de la comunication avec la vendeuse... surtout que je lui ai déja envoyer deux mails et plus de réponse depuis mon paiement... je m'attendais a plus de sérieux

je trouve dommage de la dénigrer comme ça sur son post.... elle a peut etre un soucis d'ordi ou de connexion, cela arrive... il faut peut etre attendre un peu, elle va bientot te répondre, qui sait, mais en attendant celles qui auront lu le post et ta remarque vont peut etre hésiter du coup...enfin, moi ce que j'en dit...

Pour sa défense, j'ai acheté des trucs chez Toujik et y'a pas eu l'ommmmmmmmbre d'un problème !! Hein Toujiz ???

Comme le dit Sandra, elle a surement eu un souci, patientez les poulettes !

et je trouve son site joli (pourtant je suis concurrente)

ce n'est surement pas un problème de connexion car elle ne répondait pas a mes mails mais répondait au post sur le forum en même temps... faut pas se moquer de moi... je ne me serais jamais permise de dénigrer si sa se passait autrement...
et pour ma part je ne trouve pas ce produit efficace et le but de ce post est de donner son avis donc je le donne!

En effet, on a le droit de s'exprimer, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne l'as pas contactée en direct, si elle t'a envoyé le colis, tu as ses coordonnées non? le forum est surtout là, je pense, pour partager des expériences sur des produits, avoir des conseils, mais les différends qu'on a avec les vendeurs, çà se règle en MP, enfin c'est ce que je pense non?
Personnellement je vends aussi, mais je n'apprécierais pas qu'une acheteuse me dénigre sur le forum alors que le problème peut se régler en privé, enfin pour le moment je n'ai pas encore de souci de ce genre, mais çà pourrait arriver. Toutes mes clientes me contactent si elles ont un souci de délai, ou de mécontentement, par mail ou mp... tu dis qu'elle était sur le forum, donc çà aurait dû passer... maintenant si elle ne t'a pas répondu, tout dépend du ton que tu as mis en lui écrivant, enfin comme je ne sais pas, je te donnais juste mon point de vue de commerçante

En effet, on a le droit de s'exprimer, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne l'as pas contactée en direct, si elle t'a envoyé le colis, tu as ses coordonnées non? le forum est surtout là, je pense, pour partager des expériences sur des produits, avoir des conseils, mais les différends qu'on a avec les vendeurs, çà se règle en MP, enfin c'est ce que je pense non?
Personnellement je vends aussi, mais je n'apprécierais pas qu'une acheteuse me dénigre sur le forum alors que le problème peut se régler en privé, enfin pour le moment je n'ai pas encore de souci de ce genre, mais çà pourrait arriver. Toutes mes clientes me contactent si elles ont un souci de délai, ou de mécontentement, par mail ou mp... tu dis qu'elle était sur le forum, donc çà aurait dû passer... maintenant si elle ne t'a pas répondu, tout dépend du ton que tu as mis en lui écrivant, enfin comme je ne sais pas, je te donnais juste mon point de vue de commerçante

entièrement d'accord avec toi, je pense que le forum ne devrait pas etre là pour regler ses comptes en direct.. maintenant en effet , si le ton du mail n'est pas cordiale, cela n'est pas toujours très engageant d'y répondre...

maintenant j'espère que si tes problèmes s'arrangent tu auras l'honneteté de le dire...

ce n'est surement pas un problème de connexion car elle ne répondait pas a mes mails mais répondait au post sur le forum en même temps... faut pas se moquer de moi... je ne me serais jamais permise de dénigrer si sa se passait autrement...
et pour ma part je ne trouve pas ce produit efficace et le but de ce post est de donner son avis donc je le donne!

bonjour,
tu m'a envoyé 2 mp auquel j'ai repondu depuis la messagerie email de mon site web si tu est chez hotmail peut les message sont ils passer en courrier indesirable peut etre n'a tu pas verifier cette partie de la boite, dans ce cas la pour quoi ne pas m'envoyé un email, ou meme un courrier! toute mes coordonnees sont sur le site!
bref je te disais sur lemail que je ne pouvais pas reprendre un produit déja utilisé qui de plus n'est pas defaillant ce n'est pas le produit en lui meme qui ne marche pas c'est toi qui n'arrive pas a l'utiliser, sur plus de 40 produits vendus je n'ai eu aucun soucis, c'est comme si tu acheter un telephone portable et que tu nesavais pas l'utiliser puis apres avoir enlever une ou deux touche tu le ramener en demandant le remboursement, il est bien ecrit dans les condition generale de vente que pour etre retourné le produit doit etre en etat d'etre remis a la vente hors je ne peux pas vendre un produit utilisé!
j'y est ajouté qu'a titre vraiment exeptionnel ke voulai bien te reprendre le produit pour mon utilisation personnelle! Seul les frais de port reste a ta charge!

tu dis que je me moque de toi je pense plutot l'inverse: premierement tu veux que je te rembourse un produit deja uitliser je ne pense que si tu ramené au pot de gel a moitié chez un vendeur il te le reprendrais alors que la j'accepte et en plus au lieu de me contacté tu me denigre sur mon propre post!! j'ai meme fait une vidéo pour que tupuisse comprendre mieux l'utilisation alors quil y avaideja ce post ainsi qu'un schema sur la boite, je ne vois pas ce que tu demande de plus!

bravo marina, c'est bien répondu et je pense que tu as deja beaucoup fait, maintenant c'est deja beau de proposer ça, d'autres ne le ferait meme pas...

oh là là... Quand on voit tes gelicieux sur cette photo, on a vraiment envie d'essayer... Il a l'air beau ton couvrant rose... bon, c'est quand le lancement alors? lol?

Moi j'en veux mais y'en a plus dans la boutique

je tenais à m'excuser pour avoir dénigrer le service...je n'ai jamais eu de mail meme dans les indésirables mais c'est pas grave... ce produit n'est juste pas fait pour moi

allez les filles on va pas se prendre la tete sur le ent maintenant qd mm ...
moi je trouve sympas son produit il faut pas etre remontée comme ça jojo , je trouve bien tes excuses faites sur le post en tt cas , c'est correct...
bonne continuation a tte les 2 et longue vie à Marina ,
biz de toulouse ou il fait tt gris:(

allez les filles on va pas se prendre la tete sur le ent maintenant qd mm ...
moi je trouve sympas son produit il faut pas etre remontée comme ça jojo , je trouve bien tes excuses faites sur le post en tt cas , c'est correct...
bonne continuation a tte les 2 et longue vie à Marina ,
biz de toulouse ou il fait tt gris:(

sur le "net" je voulais ecrire mais il y a une erreur lol

y'en a plussssssss:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

au cas ou sa t'intéresse nemy je vends ma boite j'en est utilisé environ 8 sur les 400 je la fait a 11,50€ (+5,90€ FDP)

Retour