Pas à pas french avec delimitateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas french avec delimitateur

bon ok y en a plus ............mais quand en reçois tu ??
ça m interresse
:rosa1:

je pense que ce produit n'est pas fait pour moi a mon avis je n'ai pas su l'utiliser par ce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui est eu un probleme.... de toute façon je me suis entrainer et j'arrive maintenant a faire une french sans cet outil

Toujiz,

La colle est vendu avec?

Tu dis que si elles sont trop épaisses, on peut les limer, mais on ne risque pas de les décoller ou les arracher?

Et enfin: Pourquoi y'en a plus dans ta boutique?:cry:

Tiens nous au courant dès que t'en as...

Merki

bonsoie tous le monde desolé je reouvre ton poste tu peux me dire si on peux l utiliser avec les poipits si c le cas ca m interesse car impossible de faire une french correct je commencais justement a desperer mais si ca marche tu vas peut ca va me redonner espoir merci

tu en a peut etre plus j arrive quand je met delimateur dans ta boutique y a rien qui s'affiche

hello
alosr j ai compris que cela s utilisais avec de la resine et moi je ne fais que du gel uv ...........grrrrrrrrrrrrr
mais ça a l air pas mal ...j ai racheté ceux de jojo , le concept est super .....mais pour de la resine ....
alors si quelqu un les veux je les revends ....@ +++ les filles
:rosa1:

ca m interesse si tu les vend mais tu sais si on peut les utiliser avec les popits?

ça je ne saurais pas te repondre
desolée ...
les popits c'est de la deco en 3D c'est ça ??
ma question peux te paraitre bizarre mais je suis assez classique dans mes poses et le nail art se limite a mes deco en pochaoir a l airbrush et les flex brush , sans oublier les paillettes les nacres ...mais pas de 3 d j aime pas trop ....
bises :rosa1:

c pas grave ca m interesse quand meme j essairai faut que je t envoi un messge privé pour savoir le prix

jai ete sur ton site mais tu n indiques pas le prix !
peux tu me dire le tarif des delimitateurs merci

je suis tres interessé par le delimitateur mais il n apparer pas et pourtant je vais bien dans capsul.
comment je peu faire?

A mon avis , elle est pas prete de répondre , sa dernière apparition sur le site date de mai 2008...
Dommage , moi aussi j'en voulais !!!!
Autrement les filles il y a les french tools qui sont bien pour la french.

Retour