Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

Re : Pas à Pas French Crystale, Ralongement Plaque et fleur séchée!

merci lolaaaaaaaaaaaaah c'est geant!!! pourles gel proffessionals as tu des catalogue?

il chauffe sous la lampe? ils vendent a tous?
Oui tous les gels de construction chauffent ... mais honnetement ca dépend de l'état des ongles naturels! Sur moi par exemple ils ne chauffe pas ... et pourtant ils sont carrement plus que défoncés!!! :twitcy:

Et ils ne vendent qu'aux pros!

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bon comment te dire ... euh ... :hmmm: euh ... enfait quand tu pose le mask ... y'a rien sur le bord libre hormis le gel de base catalysé et dégraissé!
Tu applique ton mask ... et avec ton pinceau propre tu trace ton sourire en enlevant l'ecxédent de gel!
J'te met une photo : Le trait rouge c'est le geste que tu fais avec ton pinceau ... tu vois que le mask est bordé et que sur le bord libre il n'y a rien!

ahhhhhhhh!!!!!!!!!

ok j'ai pigé!!!!!!!! :21-crazy:

merci énormément!!!!!!

par contre, dernière question: c'est quoi "le mask"!!!!!!!!!!!!!!! :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merci lola pour ton pas à pas.J' ai juste une petite question , en fait ton mask tu en mets 3 couches: une fine sur la totalité de l' ongle , une deuxieme encore sur tout l' ongle et une troisieme avec laquelle tu fais ta french à l' envers? c' est ça ?

bises sandrine

ah oui t' as déjà fait extention sur forme avec le mask sur des ongles tres rongés? si oui tu peux m' expliquer comment tu rallonges la plaque avec le mask sans fibre de verre juste avec forme s' il te plait?

re bisous sandrine

merci lola pour ton pas à pas.J' ai juste une petite question , en fait ton mask tu en mets 3 couches: une fine sur la totalité de l' ongle , une deuxieme encore sur tout l' ongle et une troisieme avec laquelle tu fais ta french à l' envers? c' est ça ?

bises sandrine

ah oui t' as déjà fait extention sur forme avec le mask sur des ongles tres rongés? si oui tu peux m' expliquer comment tu rallonges la plaque avec le mask sans fibre de verre juste avec forme s' il te plait?

re bisous sandrine
Nan je met juste deux fines couches et je m'arrete avant le bord libre et c'est la que je fais ma french en reverse ... comme je l'expliquais a Elo des ardennes!

Sur ongles rongés tu poses des formes carrées et tu fait ton extension avec le mask! Après catalysation tu retire les formes et tu fais ta french dessus puis tu construis! Si tu construis avec le UNICUM Clear ou Rosa ...pas besoin de finition! ;)

ok pour tes 2 couches tu t' arretes au bord libre que tu fais en reverse pour pouvoir faire ta french , tu ne mets à aucun moment ton mask sur l' ongle entier.
bises sandrine

excuses c' est encore moi , et pour les ongles rongés , tu mets quelle base avant de rallonger avec le mask? le mask il a quelle texture? il se travaille comme le pink build ou le protect?

re bises sandrine

Bah nan ... tu ne peux pas mettre ton Mask sur l'ongle entier puisque le but de cet pose est d'avoir le bord libre transparent!

Pour les ongles rongés, les gels UNICUM sont monophases ...ils servent donc à toutes les étapes!
Tu applique ton ton mask en base, tu fais ta french puis ta construction avec le UNICUM clear qui servira aussi de finition!
Tu peux également construire avec un autre gel comme je l'ai fait pour cette pose! Dans ce cas il te faut une finition!

ok j' ai compris merci beaucoup pour tes explications demain faut que je rappelle professionails car aujourd' hui ils avaient pas fait le planning des journées à thémes pour automne 2007.

dés qu' ils les ont je fonce car ce stage sur les gels unicum doit etre sympa.Si ça peut m' eviter de rallonger les ongles rongés avec la fibre de verre je dis yes!!!

merci encore à toi lola et grosses bises sandrine

dés qu' ils les ont je fonce car ce stage sur les gels unicum doit etre sympa.Si ça peut m' eviter de rallonger les ongles rongés avec la fibre de verre je dis yes!!
Le mask est un gel opaque ... il sert à cacher l'ongle en dessous! Du coup la repousse est invisible! Idéal pour les ongles à défaut ou les ongles à base courtes pour donner l'illusion d'une plaque plus longue!

alors premiere chose je l ai deja dis sur l autre post j adore cette pose :clap: mais j ai quelques questions
premier tu met primer et gel de base sur tout l ongle ca ok
ensuite tu met le coouvrant en sourire reverse donc tu n en met pas sur le bord libre c bien ca???c pour masquer les default
apres tu met ton gel de construction sur tout l ongle
et pour finir la finition

mais le couvrant c quoi c bien un gel de construction rose non???donc tu melange deux gel de construction different c ca?
ton gel de construcion est transparent je suppose si tu le met sur tout l ongle??

alors premiere chose je l ai deja dis sur l autre post j adore cette pose :clap: mais j ai quelques questions
premier tu met primer et gel de base sur tout l ongle ca ok
ensuite tu met le coouvrant en sourire reverse donc tu n en met pas sur le bord libre c bien ca???c pour masquer les default
apres tu met ton gel de construction sur tout l ongle
et pour finir la finition

mais le couvrant c quoi c bien un gel de construction rose non???donc tu melange deux gel de construction different c ca?
ton gel de construcion est transparent je suppose si tu le met sur tout l ongle??
Exactement!
Le mask étant un monophase ... ça n'a pas d'importance!
L'idéal aurait été que je fasse la pose uniquement avec la gamme UNICUM mais vu le prix d'un pot ... j'me suis arreté au Mask!! :laugh:
Regarde bien chaque étape ... le mask est pour le rallongement avec la french en reverse, le gel de construction est rose transparent (celui qui fait fluo dans le pot ... et le finish est bien transparent!
Si tu regarde la premiere photo, juste après avoir collé ma capsule ... tu verras que mon ongle naturel est bien plus court que le résultat obtenu après avoir appliqué le Mask!

Exactement!
Le mask étant un monophase ... ça n'a pas d'importance!
L'idéal aurait été que je fasse la pose uniquement avec la gamme UNICUM mais vu le prix d'un pot ... j'me suis arreté au Mask!! :laugh:
Regarde bien chaque étape ... le mask est pour le rallongement avec la french en reverse, le gel de construction est rose transparent (celui qui fait fluo dans le pot ... et le finish est bien transparent!
Si tu regarde la premiere photo, juste après avoir collé ma capsule ... tu verras que mon ongle naturel est bien plus court que le résultat obtenu après avoir appliqué le Mask!

okok c bien ce que j avais compris merci bcp je sens que je vais essayer cette technique je viens d acheter le perfect mask a l onglerie vais voir ce qu il donne merci :thumbup::thumbup:

okok c bien ce que j avais compris merci bcp je sens que je vais essayer cette technique je viens d acheter le perfect mask a l onglerie vais voir ce qu il donne merci :thumbup::thumbup:
Ouais montre nous ça!!

Eh grace à Linie ... tout le monde va avoir des frenchs crystale cette semaine!!!!! :cmshadow:

Retour