Pas à pas French Reverse sur Capsules!

Re : Pas à pas French Reverse sur Capsules!

très instructif ton pas à pas.
merci de prendre le temps de nous donner des conseils à nous les débutantes.
bises:thumbup:

tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'était le spot.

le spot c est un objet qui ressemble à un stylo avec en général une toute petite boule d un coté et de l autre une autre boule un peu plus grosse !
tu peux poser ta french à l aide du spot ou même pour certaines la construction...

le spot c est un objet qui ressemble à un stylo avec en général une toute petite boule d un coté et de l autre une autre boule un peu plus grosse !
tu peux poser ta french à l aide du spot ou même pour certaines la construction...

merci solinette. est-ce que la french est plus facile à poser avec ça ?:blonde::blonde:

merci solinette. est-ce que la french est plus facile à poser avec ça ?:blonde::blonde:

perso avant j faisais au pinceaux et c était pas facile à mettre aussi blanc partout pareil car à chaque fois ça faisait un peu comme ci ça essuyait ce que je mettais !
donc à présent pour les french je ne jure plus que par ça...

Tu en trouves sur tous les site appelé outil à marbrer, dotting ou spot !

Lola, merci pour ton pas à pas bien fait et très clair, j'ai tout de même une petite question...
Pour la construction tu as utilisé un gel d'une marque différente de professionails et je me demandais si ce mélange de produits ne risque pas de causer des décollements ?
Je te pose la question car j'utilise exclusivement les produits professionails pour toutes les étapes mais les gels de construction que cela soit le french pink builder, le violet builder ou pink builder (même si j'adore leur texture) brulent pas mal sous la lampe mais je n'ai jamais osé utiliser un autre constructeur...

Lola, merci pour ton pas à pas bien fait et très clair, j'ai tout de même une petite question...
Pour la construction tu as utilisé un gel d'une marque différente de professionails et je me demandais si ce mélange de produits ne risque pas de causer des décollements ?
Je te pose la question car j'utilise exclusivement les produits professionails pour toutes les étapes mais les gels de construction que cela soit le french pink builder, le violet builder ou pink builder (même si j'adore leur texture) brulent pas mal sous la lampe mais je n'ai jamais osé utiliser un autre constructeur...

moi j'utilise le unicum clear et il ne brule pas

c'est vrai que je ne pense jamais à acheter la gamme unicum, merci du conseil lulu

Si vous regardez les photos vous voyez bien que j'applique le Mask (UNICUM Mask PROFESSIONAILS) avant la french ... de façon a pré-former ma zone de french!
De cette façon, après avoir catalysé ... je pose mon gel french bord à bord avec le mask!

Ça évite les épaisseurs!

Merci pour cette explication ! Moi non plus je ne comprenais pas :)

c'est quoi une french reverse ? quand je lis les étapes je ne vois pas la différence avec une french normale ?

Si vous regardez les photos vous voyez bien que j'applique le Mask (UNICUM Mask PROFESSIONAILS) avant la french ... de façon a pré-former ma zone de french!
De cette façon, après avoir catalysé ... je pose mon gel french bord à bord avec le mask!

Ça évite les épaisseurs!
Ce message est vieux mais "merci!!!" car je me demandais pourquoi poser le mask en french reverse au lieu de tout simplement, mettre le mask partout sur l'ongle et faire la french par-dessus!

Ce message est vieux mais "merci!!!" car je me demandais pourquoi poser le mask en french reverse au lieu de tout simplement, mettre le mask partout sur l'ongle et faire la french par-dessus!

je ne procède pas du tout de cette façon .

je ne pose pas de gel mask. donc, clear, construction, puis frech et re-construction trés étirée. je n'ai pas d'épaisseur et je finis toujours par un gel gloss .

Tout d' abord merci pour ton pas a pas mais j aurais une petite question le bombé tu le fais au mask? Si oui tu fais comment pour mettre les strass et ensuite tu ne mets qu une fine couche de gel de construction clear c ça?

Retour