Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'était le spot.
le spot c est un objet qui ressemble à un stylo avec en général une toute petite boule d un coté et de l autre une autre boule un peu plus grosse !
tu peux poser ta french à l aide du spot ou même pour certaines la construction...
merci solinette. est-ce que la french est plus facile à poser avec ça ?:blonde::blonde:
c'est quoi application de la french au spot
Lola, merci pour ton pas à pas bien fait et très clair, j'ai tout de même une petite question...
Pour la construction tu as utilisé un gel d'une marque différente de professionails et je me demandais si ce mélange de produits ne risque pas de causer des décollements ?
Je te pose la question car j'utilise exclusivement les produits professionails pour toutes les étapes mais les gels de construction que cela soit le french pink builder, le violet builder ou pink builder (même si j'adore leur texture) brulent pas mal sous la lampe mais je n'ai jamais osé utiliser un autre constructeur...
Si vous regardez les photos vous voyez bien que j'applique le Mask (UNICUM Mask PROFESSIONAILS) avant la french ... de façon a pré-former ma zone de french!
De cette façon, après avoir catalysé ... je pose mon gel french bord à bord avec le mask!
Ça évite les épaisseurs!
Ce message est vieux mais "merci!!!" car je me demandais pourquoi poser le mask en french reverse au lieu de tout simplement, mettre le mask partout sur l'ongle et faire la french par-dessus!Si vous regardez les photos vous voyez bien que j'applique le Mask (UNICUM Mask PROFESSIONAILS) avant la french ... de façon a pré-former ma zone de french!
De cette façon, après avoir catalysé ... je pose mon gel french bord à bord avec le mask!
Ça évite les épaisseurs!
Ce message est vieux mais "merci!!!" car je me demandais pourquoi poser le mask en french reverse au lieu de tout simplement, mettre le mask partout sur l'ongle et faire la french par-dessus!