Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles :
La pate FIMO est vendu 1.59 euro les 56G au rayon Loisirs Créatif de Leclerc !
Donc pour le lien plus haut ça vaux vraiment pas le coup quand vous rajoutez les frais d'envois ( même si gratuit à partir de 30 euro car cela vous incites à acheter plus )
coucou sissi 69 ;je voullais te dire merci pour ce pas a pas , j'ai fait le citron a l'instant et il est nickel,j'ai 6 canes de 12cm avec meme pas un car de fimo ce soir je fait l'orange et hop au congel si tu trouve comment faire la fraise se serai sympa. biz

j'en trouve pas au leclerc ou je reste, et il y en a 3![]()
Trouve un magasin de loisir créatif .
Sinon envoi moi un MP je t'en prend et te l'envoi :wink2:
a mon avis les fraises ca va etre chaud a faire comparé au citron et orange.![]()
Merci Sandy, mais a plus trop de sousous ce mois ci
comme dit Rosi si ça continu zhom divorce :frag_facile:

idem pour moi mdrrrMerci Sandy, mais a plus trop de sousous ce mois ci
comme dit Rosi si ça continu zhom divorce :frag_facile:
t'as essayé ??oh oui !!! :2-big-smile::2-big-smile: mais en essayant on y parvient
elle te forceMa proposition tiens jusqu'au mois prochain![]()
Les filles :
La pate FIMO est vendu 1.59 euro les 56G au rayon Loisirs Créatif de Leclerc !
Donc pour le lien plus haut ça vaux vraiment pas le coup quand vous rajoutez les frais d'envois ( même si gratuit à partir de 30 euro car cela vous incites à acheter plus )
elle te forcetu crois qu'elle veut récupérer ton mari ??? mdrrrrr:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

prend le Sandy si tu le veut :frag_facile:hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:prend le Sandy si tu le veut :frag_facile:
Ma proposition tiens jusqu'au mois prochain![]()

mdrrrrroulà, j'y pense je vais appeler mon ancien chef, il bosse a leclerc, faut qu'il essaye de m'en sortir![]()