pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Re : pas à pas Frootys citron ( photos+video)

Sissi es-tu motivée pour faire un pas à pas de la fraise ? Et Josée quelques pas à pas des fruits que tu nous as montré ... la pastèque m'intéresse !! Pas forcement des vidéos ... plus simplement des photos !

voici les miens

cuit et coupés

Afficher la pièce jointe 53161

bellesdetoujours il faut cuire tes battonnets sinon quand tu coupe ca se déforme
bien tes frooty's.!!!
je les ai cuit mais ils étaient sans doute pas très rond au départ:32-ironic:.et comme je savais pas si on pouvait les couper une fois cuit,j'en ai coupé certains avant de les cuire;mais bon ça donne un genre et ça fait très naruel je trouve.:wink:

Les photos que je vous ai montré n'étaient évidemment pas de moi. Mias, en y pensant bien, j peux donner des indications sans l'avoir fait (j'aimerais bien le faire et vous faire un pas-à-pas convenable , mais je suis en examens jusqu'en juin (je suis étudiante))
1. melanger de la couleur rose foncé avec du transparent et faconner ensemble, pour faire un petit centre.

2. rejouter quelques lignes noir un peu partout (comme la banane)

3.recouvrir d'une couche de melange rose foncé-transparent

4. mettre un couche mince de blanc

5. mette un couche un peu plus épaisse de vert

6. rouler

7. découper

en théorie, c'est supposé marcher......en pratique, on verra

j'espère Émilie que j'ai répondu à ta question, du moins en partie

Merci c'est genial !!! je vais faire une tentative !!!! merci !!!

encore un question pour la fimo dite moi comment on la conserve (les restes pas les fruits) car je voudrais pas la mettre a la poubelle. merci

Hello, catal!
Pour le reste de fimo tu peux la mettre dans du papier film transparent en séparent les couleurs et après dans mets dans une boite hérmétique!! Je je les gardes comme ca et je lui consever pdt plus d'une année......

merci cocotte :thumbup:

alors la je coupe mes cannes c un truc de fou le nombres de fruits que ça donne

Comme je m'ennuie je pense que je vais en faire... j'espere qu'on aura les pas a pas d'autre fruits =)

ça y est c'est fait!!!!je suis d'accord avec catala !!! j'ai du stock !!! mdr !!!

Hello Sissi 69, je te remercie encore pour ce pas à pas:yeah:. J'ai fais des frootys oranges et citrons, je viens d'ouvrir une discussion avec une ptit pose a mes pieds.....

merci carine c sympa :)

il y a beacoup de couleur et c'est environ combien

bonne soirée (nuit pluto :) )

cool c pas cher moi jpence jvais fait es citron mes avec pleins de couleur diferente

encor merci bon dimanche :)

Oh c'est cool ça!merci à toi pour ces explications! Je voulais tester vu que j'ai des fimo mais j'ai regardé et évidemment j'ai pas les bonnes couleurs!:twitcy:

Je veux quand meme vous montrez mes petit citrons ^^ dont je suis tres fière parce que c'est la premiere fois que je fais une canne. (( réussi du premier coup attention !! ))

Sinon je suis contente que ca se soit pas deformé quand j'ai coupé =)

CIMG2531.JPG CIMG2546.JPG CIMG2540.JPG

Malheureusement j'avais plus de blanc sinon j'aurais continuer avec des oranges des pamplemousses et des citrons vert.

Est-ce qu'on aura le pas a pas des fraises ????? :duss300::duss300:

Retour