Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Moi je rallonge au gel mask élite de rydnails, il est pas super épais mais ne coule pas. Il est bien pour le rallongement ;)
Et si tu fais le french direct au chablons sans rallonger au gel mask tu peux prendre un builder french de onglerie.be ;)

encore une petite question il n y a pas un bon builder gel fench chez rydnails?? pour pas commander dans pleins d endroits different...
et le builder clear de chez rydnails pour la construction il est bien?

je sais j'abuse :p

encore une petite question il n y a pas un bon builder gel fench chez rydnails?? pour pas commander dans pleins d endroits different...
et le builder clear de chez rydnails pour la construction il est bien?

je sais j'abuse :p

Je t'ai répondu en mp ;)

Le gel mask de onglerie.be est bon aussi pour le rallongement :)

super ta video!
merci encore de nous faire partager votre savoir faire:flower:
biz lisa

Génial ton pas à pas !!!
Merci beaucoup, j'en cherchais un depuis un petit moment, le tiens est vraiment super, je vais pouvoir m'entrainer =)

rolala moi j'arrive pas a mettre mon chabln convenablement a croire que g des doigts tordu!!!! lol
maisje sais pas pk mais je croi qu'ils sont petits lol toi ca passe bien en dessous de ton doigt moi c limite...

super ton pas à pas mais dis moi, moi qui souhaite apprendre aussi! un lampe uv ça sert que si on utilise du gel? et du vernis alors? ou alors acrylique pr airbrush? dis moi tu t'y connais en airbrush ( sur ongle naturel) j'aimerai bien apprendre, g posé déjà des questions ms personne ne m'a répondu!!
Merci d'avance

Retour