Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

super ton pas à pas tu es douée didon !

Dis j'ai une tite question :

C obligé de mettre du gel de base avant le mask ? Et deux couches de mask c obligé aussi ?

T produits ont l'air chouette en tout cas et ton gel de construction surtout ! Il fait pas de bulle c le top !

merci pour cette super vidéo !

super ton pas à pas tu es douée didon !

Dis j'ai une tite question :

C obligé de mettre du gel de base avant le mask ? Et deux couches de mask c obligé aussi ?

T produits ont l'air chouette en tout cas et ton gel de construction surtout ! Il fait pas de bulle c le top !

merci pour cette super vidéo !
Merci, non tu n'es pas obligé ni de mettre un gel de base tu peux juste mettre un primer et le masque c'est à ta convenance.

ah ok, j'essayerai, mais probablement je ferai aussi deux couches si le rendu n'est pas assez opaque pour le mask.

En tout cas je trouve ta pose parfaite.

Dis...Tu limes le dessous des ongles ou tu racles avec un outil fin pour enlever les résidus sous l'ongle ??

Car moi je me prend toujours la tete pour affiner, dégager les amas de gel et nettoyer le dessous des ongles, je pense acheter un petit cuter spécial car je fait avec le petit safir de ma ponceuse et au baton de buis (puis je brosse et nettoie) mais c pas évident.

super ta vidéo. moi quand je mets le gel blanc je fais avec le spot et je délimite avec un baton de gui pour que l'ongle soit bien fait mais une fois catalysé cela a "bavé" et coulé sur les côtés ? cela peut venir de quoi ? merci.

ouais !! merci pour ta vidéo et merci pour ton humour !!!!!! j'ai fait ma première pose hier je vais voir pour la mettre en photo ce soir. Peux tu me donner la liste des produits utiliser stp ? merci

ouais !! merci pour ta vidéo et merci pour ton humour !!!!!! j'ai fait ma première pose hier je vais voir pour la mettre en photo ce soir. Peux tu me donner la liste des produits utiliser stp ? merci
tous les produits sont citer en fin de video

super ca aidera moi lol et bien d autre les p tit com sont aussi trés sympa video que j ai regarder sans m ennuyer lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Une Question Peut Etre Bete Mais Quest Que Le Masque Que Tu Appliques En Fait Je Voudrais Essayer De Refaire Toute La Pose Mais J Ai Besoin De Connaitre Les Produits A Commander
Merci De Votre Aide

Malheureusement je ne vois pas les vidéo sur site ... est ce que qq un sait me dire pourquoi ???

D'avance merci

mm si le post date un peu...
je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'hésitais entre la pose sur chablons et les tips (je suis totalement débutante...), mais tu m'as convaincue de cette technique! merci!
ah et joli travail !! :)

Super vidéo, bravo !
Si j'ai pas de builder gel french, est-ce que je peux faire mon rallongement avec le gel de construction ? Et je fais la french après ?
Merci d'avance.

Retour