Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

coucou celine tu peu me dir ou achete tu ses stikers car je les adore tropp!!!!!!!!merci pr ta video cetai top!!!!!!!!!!!

je viens de regarder ta vidéo car je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser des chablons avec du gel. J'utilise toujours des tips, mais je vais essayer ta méthode. Bravo à toi

Très joli travail, ce d'autant plus que tu n'as pas fait de formation :)
Ca m'encourage à lire toutes les astuces par-ici (il y a longtemps, je travaillais avec la résine) car je me mets au gel et le petit truc de la catalysation sous les ongles, je n'y avais pas pensé :2-big-smile:

merci beaucoup pour cette video c est très claire! j adore les stickers dommage je vien de commander chez les rydnails!!!grrr je suis deg! j aime beaucoup ce que tu fais et fais nous encore pleins de vidéos! lol!

Très joli travail, ce d'autant plus que tu n'as pas fait de formation :)
Ca m'encourage à lire toutes les astuces par-ici (il y a longtemps, je travaillais avec la résine) car je me mets au gel et le petit truc de la catalysation sous les ongles, je n'y avais pas pensé :2-big-smile:
merci

merci beaucoup pour cette video c est très claire! j adore les stickers dommage je vien de commander chez les rydnails!!!grrr je suis deg! j aime beaucoup ce que tu fais et fais nous encore pleins de vidéos! lol!
lol de rien je vais essayer d'en faire d'autre
bizz

Céline,
Je viens de regarder encore et encore ta vidéo, car je la trouve super bien faite et une question me tracasse. J'espère que tu ne trouveras pas cette question bête.
Voilà Tu mets le chablon, ça ok;;; et je vois que tu enlèves le chablon avant de mettre le gel de construction.... comment le gel tient alors (la French je veux dire). Ca ne risque pas qu'elle reste attachée au chablon.
Comment reste t'elle bien attachée à l'ongle ?

Céline,
Je viens de regarder encore et encore ta vidéo, car je la trouve super bien faite et une question me tracasse. J'espère que tu ne trouveras pas cette question bête.
Voilà Tu mets le chablon, ça ok;;; et je vois que tu enlèves le chablon avant de mettre le gel de construction.... comment le gel tient alors (la French je veux dire). Ca ne risque pas qu'elle reste attachée au chablon.
Comment reste t'elle bien attachée à l'ongle ?

alors, en fait je sais que normalement il faudrait faire la construction d'abord mais bon j'ai testé comme ça et ça fonctionne en fait il suffit de bien faire ta french et de ne pas être trop violente lorsque tu ôtes le chablons
j'espère que tu m'as comprise lol

bizz

ok je t'ai comprise, mais en fait quand je vais essayer, je peux très bien enlever le chablon qu'une fois ma construction faite?

oups Celine j'ai oublié de te demander. Tu pourrais mettre les liens des endroits où tu achètes les produits que tu as utilisé sur la vidéo svp.

ok je t'ai comprise, mais en fait quand je vais essayer, je peux très bien enlever le chablon qu'une fois ma construction faite?
oui oui bien sur
oups Celine j'ai oublié de te demander. Tu pourrais mettre les liens des endroits où tu achètes les produits que tu as utilisé sur la vidéo svp.
FRAMENAILS
[DLMURL="http://onglerie.be/catalog/index.php"]Onglerie.be[/DLMURL]
Accueil - Rydnails
voilà miss

voila tu ma envoyer sur le site de framenails pr le gell de finition que tu utilise ds cette video mais je ne trouve pas larticle peux tu menvoyer la page stp merci davance bisous
j'suis vraiment désolée je croyais qu'ils l'avaient vu qu'ils vendent les gels mais c'est le seul qu'il n'y a pas. En fait je l'ai pris sur ebay le mien sinon celui-ci est très bien aussi FRAMENAILS

Et bien ce matin j'ai voulu acheter du gel mask et un pinceau plat pour essayer la pose sur chablon. Je n'ai pas de gel mask, alors j'ai un magasin pas loin de chez moi qui pose les ongles et aussi vend les produits.
Et bien pour un pot 15 ml de gel mask et un pinceau plat n°4 >>>>>> 55 euros (gloups j'ai failli m'étouffer!!!) , je n'ai rien pris du tout, je commanderai via internet.

hihi je veux bien te croire sa fait mal sa lol

Et bien ce matin j'ai voulu acheter du gel mask et un pinceau plat pour essayer la pose sur chablon. Je n'ai pas de gel mask, alors j'ai un magasin pas loin de chez moi qui pose les ongles et aussi vend les produits.
Et bien pour un pot 15 ml de gel mask et un pinceau plat n°4 >>>>>> 55 euros (gloups j'ai failli m'étouffer!!!) , je n'ai rien pris du tout, je commanderai via internet.

Oué ben c'est pas gagné pour moi. J'ai essayé ce soir de poser un ongle sur ma belle soeur , en gel avec chablon....ben ça ne va pas.... Il faut combien d'essais avant d'y arriver ??? lol

Oué ben c'est pas gagné pour moi. J'ai essayé ce soir de poser un ongle sur ma belle soeur , en gel avec chablon....ben ça ne va pas.... Il faut combien d'essais avant d'y arriver ??? lol
oohh qu'est ce qui allait pas???

waouh nikel sa va m'aider merci pour ton pas à pas !
pfff moi j'ai mes poses qui se décollent snif pourtant je fais tout comme il faut mais rien à faire est ce possible que ce soit ma lime qui ne lime plus et j'ai aussi des problèmes car parfois mes poses se fendent!

Retour