Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Vraiment un grand bravo pour toutes ces explications. Moi qui suis nouvelle c'est génial. J'ai une petite question de débutante certe, le chablon permet-il de "rallonger l'ongle" ? En fait cela remplace une capsule que l'on pourrait coller sur l'ongle. Pourrais-tu, toi quelqu'un d'autre m'expliquer la différence entre les deux et quel est le plus résistant ? Merci et encore bravo, j'espère pouvoir un jour obtenir ce travail.

et bien...je viens de tomber sur ton pas a pas par hasard...et quelle belle surprise!!!!!
vraiment c trés sympas de ta part de nous aider comme tu le fait, avec bcp de precision et en image !!!!surtout pour une débutante comme moi!! lol!! un grand merci!!!!:+1:!!!!!!

Vraiment un grand bravo pour toutes ces explications. Moi qui suis nouvelle c'est génial. J'ai une petite question de débutante certe, le chablon permet-il de "rallonger l'ongle" ? En fait cela remplace une capsule que l'on pourrait coller sur l'ongle. Pourrais-tu, toi quelqu'un d'autre m'expliquer la différence entre les deux et quel est le plus résistant ? Merci et encore bravo, j'espère pouvoir un jour obtenir ce travail.
Merci beaucoup, alors oui le chablon remplace la capsule et pour ce qui est de la résistance je trouve que c'est pareil

bizz

et bien...je viens de tomber sur ton pas a pas par hasard...et quelle belle surprise!!!!!
vraiment c trés sympas de ta part de nous aider comme tu le fait, avec bcp de precision et en image !!!!surtout pour une débutante comme moi!! lol!! un grand merci!!!!:+1:!!!!!!

Merci à toi pour ton commentaire miss

Alors je tiens d'abord à te remercier car je ne connaissais pas encore cette technique. Ca me donne d'ailleurs envie d'essayer la prochaine fois ! Moi aussi je débute dans le domaine et j'apprends tout ici ! Grâce à des filles comme toi qui se lance dans ces fabuleux pas à pas!

Alors un grand merci à toi,( en plus le résultat est superbe, ) et un grand merci à vous toutes, je vous adore !!! :dbiggrin:

Bravo bravo pour ta video qui et tres reussi avec tt ls explications ainsi que le nom des produit genial, je suis debutante et ta video m aide bcp j espere arrivé au meme resulta que toi

vanessa

j'adore tu te dit débutante j'aimerais bien etre une débutante comme toi alors ? j'ai une question les gel que tu utilise sont les mêmes que pour faire la french sur les capsule ou ils sont speciaux ? merci et +1 biensur

Merci les filles !

j'adore tu te dit débutante j'aimerais bien etre une débutante comme toi alors ? j'ai une question les gel que tu utilise sont les mêmes que pour faire la french sur les capsule ou ils sont speciaux ? merci et +1 biensur
Merci miss
Alors oui, tu peux utiliser les mêmes produits par contre pour la french je te conseille un gel pas trop épais

vraiment bien ta vidéo pour des débutante comme moi!!!!!
merci bien...

Bonjour, étant nouvelle j'aimerais te poser quelques questions ^^

Qu'est ce que le déshydratant?

Je vois que tu met du primer et ensuite du gel de base mais moi il me semblait avoir entendu quelque part que si on met du primer on ne met pas de gel de base, c'est possible?

Le gel masque est-il pareil que le gel de construction parce que moi je n'ai pas de gel masque.

Et le Builder clear de Rydnails je suppose que c'est du gel de construction?

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses.

bravo la miss, très bien fait même si des fois tes doigts s'échappent de la vidéo.

merci et bisou

Merci les filles !

Bonjour, étant nouvelle j'aimerais te poser quelques questions ^^

Qu'est ce que le déshydratant?
le déshydratant est utilisé pour assécher l'ongle, bien le dégraisser.

Je vois que tu met du primer et ensuite du gel de base mais moi il me semblait avoir entendu quelque part que si on met du primer on ne met pas de gel de base, c'est possible?
Oui, c'est tout à fait possible. Je mets les 2 uniquement pour être sûre que ça ne se décollera pas.

Le gel masque est-il pareil que le gel de construction parce que moi je n'ai pas de gel masque.
Le gel masque peut s'utiliser comme base selon les marques, il sert à masquer la plaque de l'ongle.

Et le Builder clear de Rydnails je suppose que c'est du gel de construction?
Tu supposes bien lol

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses.
Merci à toi !

Retour