Pas à pas gels KODI....

Aaah en fait j'ai utilisé le pink builder et pas celui de camoufflage, ça vient peut-être de la ? Il est presque trop liquide a mon gout..

Coucou valy et merci pour ta réponse. J'ai eu pas mal de décollement avec cette technique. Elle ne me convient pas :( Du coup après éa prépa : nail fresher puis ultra bond puis gel de base et la c'est le jour et la nuit. Je pense que ça dépend des ongles.. Moi je fais sur ongles naturels.

cela dépend des ongles et de ta prépa... tu as des ongles qui sont plus gras que d'autre... ou bien quelquefois les hormones et les traitements médicamenteux y sont aussi pour quelque chose...

Aaah en fait j'ai utilisé le pink builder et pas celui de camoufflage, ça vient peut-être de la ? Il est presque trop liquide a mon gout..

le pink builder est un gel de construction un peu plus liquide et non un gel de camouflage... il est moins épais....

Merci Valy pour tes réponses. Tu utilises donc le gel de camoufflage a la place du gel de construction c'est bien ça ?

super ce pas a pas merciiiiiiiiiiiiiii bcp ça me donne trop envie d essayer ces gels et la technique ;):p bon prochaine commande je sais ou je la passe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:

Retour