pas-à-pas perle Swarowsky dans tige

Re : pas-à-pas perle Swarowsky dans tige

Attention TRES TRES IMPORTANT pour éviter de se faire mal ou de blesser la cliente avec cette technique, il faut faire percer le bord libre par le dessous.
Ca a bien été expliqué lors de la démo OPI.

Oui tu as raison et je ne l'ai pas précisé et la photo ne le montre pas non plus ...
Merci pour cette info

Coucu,c'est genial!!!
Merci!!
Je suis blonde,si je veux le faire sur iune pose tip ou rallongement chablon sur mon gel de construction,comment fais-je pour percer???
dsl,Il n'y a que sa que j'ai pas compris

Coucu,c'est genial!!!
Merci!!
Je suis blonde,si je veux le faire sur iune pose tip ou rallongement chablon sur mon gel de construction,comment fais-je pour percer???
dsl,Il n'y a que sa que j'ai pas compris
tu perces apres avoir fais ta construction, puis déco :yeah2:

Punaise !!! il fallait oser ! et tu l'as fait !! super génial
félicitations

Oui bien sur,mais avec quel outil???
Il faut des ebout de ponceuse speciaux??
Ou une viseuse et un pieu sa le fait?????:atmos::atmos:
les embouts sont en photos lol
il faut un fin pour faire le trou, puis un + gros pour agrandir à la bonne taille, puis reprendre le fin pour faire les 2 petites entailles (pour y mettre le fil)

la viseuse et le pieu ça peut le faire mais faut bien viser et frapper d'un coup sec :ayalou::ayalou:

il faut un fin pour faire le trou, puis un + gros pour agrandir à la bonne taille, puis reprendre le fin pour faire les 2 petites entailles (pour y mettre le fil)

la viseuse et le pieu ça peut le faire mais faut bien viser et frapper d'un coup sec :ayalou::ayalou:

:carla:AH OUAIS!!!!!oups j'avais pas fais attention:whistle:
Bon sa veut dire qu'il faur racheté du matos,ah ba non alors,pas pour l'instant!!!!:niet:!!
Jvais essayer en faisant "mac gayver"!!!by

je n'avais pas vu, super ce pas a pas merci
+1

:carla:AH OUAIS!!!!!oups j'avais pas fais attention:whistle:
Bon sa veut dire qu'il faur racheté du matos,ah ba non alors,pas pour l'instant!!!!:niet:!!
Jvais essayer en faisant "mac gayver"!!!by

Non pas besoin d'une deuxième mèche je fais d'abord le trou par dessous et puis toujours avec la même mèche je continue à l'agrandir jusqu'à ce que ta perle puisse bien bouger.

c'est exellant ..........mais il faut avoir eles ongles assé long pour faire le trou et malheureusement avec mes enfants c'est pas possilble mais je suis une trés grande fan
:worshippy:

bisous

Super merci !!
J'ai encore appris quelque chose sur le fofo!!

Voici le pas-à-pas pour capturer une perle Swarowsky.... sans utiliser de tips mais directement sur un ongle près pour le finish.
J'espère que les photos vous parlerons suffisamment...
(C'est mon premier pas-à-pas):42-baby:

ça c'est vraiment du travail de pro et astucieux comme j'aime !!! Bravo !!!! :+1:

Attention TRES TRES IMPORTANT pour éviter de se faire mal ou de blesser la cliente avec cette technique, il faut faire percer le bord libre par le dessous.
Ca a bien été expliqué lors de la démo OPI.

Peux tu me donner le lien des démos OPI s'il te plaît ??? Merci !!! :detective:

Oh ben j'aurais jamais pensé à ça, mais c'est très joli et bravo pour ton pas à pas! :kiss1:

ouah super merci beaucoup j'avais vu a peu près la meme chose sur internet mais avec des popites et je savais pa comment faire sur une pose normal, maintenant je sais encore merci +1

Retour