Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

merci a vous deux vous ete sympa lludi130 et cindou

pas réussi mais je ne désespère pas je recommencerais lol
du coup je me suis rabattu sur capsule lol :wink2::wink2::wink2::wink2:

Arf dommage ! Tu refera une tentative une autre fois ;)

Merci pour ce pas à pas :43-clapping: !
ça à l'air tellement simple et rapide expliqué comme ça, que ça donne envie de faire !!!
N'empêche je me demande combien de clones tu as ? :ayalou: tu fais tellement de choses pour nous !!!!!!! :arwenalia:

Je suis toute seuleeeee :) lol :thumbup:

Merci Cindou, très clair ton pas à pas

Merci beaucoup ;)

bien merci et oi tu fait quoi de beau merci pour tout tes conseille d hier

la janalyse tou les conseille que tu ma donner hier je me fait une fiche et des conseille que tu ma donner la je les ecrit c'est tres sympa

ludi1310 comment va tu depuis hier tu t'es bien en sortie pour ta pose d'ongle en chablons

cindou comment fait on pour cree le bombé peux tu maider stp ou me donner le protocole et etape a suivre merci a toi c'est gentille

cindou comment fait on pour cree le bombé peux tu maider stp ou me donner le protocole et etape a suivre merci a toi c'est gentille

Pour le bombé, voici une astuce !

Tu met une couche de gel sur tous ton ongle.
Tu catalyse 5 secondes.
Ensuite tu reprend une boule de gel et tu la place sur ta zone de stress ( au milieu de ton ongle ). Et tu la laisse s'étaller pendant 10 secondes et ensuite tu catalyse ton doigt 2 minutes.

peut tu me faire un pas a pas stp comme tu ma fait pour la preparation de l'ongle sa serait sympa merci si tu voi pas d'inconvenient bien sur

oui je c'est merci jai compris mais c'est le bomber que jarive pas

Ben pour le bombé, il n'y a pas vraiment de protocole à suivre. C'est tout une question de technique. Entraine toi sur un doigt. Sinon tu peux éventuellement prendre un gel épais, cela facilitera ton bombé !

ludi1310 comment va tu depuis hier tu t'es bien en sortie pour ta pose d'ongle en chablons

bah non j'ai pas vraimen,t reussi du coup j'ai opter pour la pose capsule ce qui ma permis en faite de tester les capsule qui non pas besoin de limage mais j'avoue j'ai quand même limer un peut on sait jamais

mais je recommence ma pose chablons dans 3 semaine :9-blush::9-blush::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

bah non j'ai pas vraimen,t reussi du coup j'ai opter pour la pose capsule ce qui ma permis en faite de tester les capsule qui non pas besoin de limage mais j'avoue j'ai quand même limer un peut on sait jamais

mais je recommence ma pose chablons dans 3 semaine :9-blush::9-blush::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Motivationnnnnn lol ! :grin:

Motivationnnnnn lol ! :grin:

.oui très je compte en faire mon métier pour l'instant j'ai pas les moyen pour une formation alors je m'entraine en attendant mais j'ai réussi une fois ou 2 une pose au chablons mais hier je ne sais pourquoi sa ne voulais du tout

ha et je dois prouver a mon zhomme que je peut le faire car pour lui c'est inutile :wacko:

.oui très je compte en faire mon métier pour l'instant j'ai pas les moyen pour une formation alors je m'entraine en attendant mais j'ai réussi une fois ou 2 une pose au chablons mais hier je ne sais pourquoi sa ne voulais du tout

ha et je dois prouver a mon zhomme que je peut le faire car pour lui c'est inutile :wacko:

T'inquiète, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas.
Il faut simplement beaucoup d'entrainement comme tout le monde :)

Tu as eventuellement des modèles dans ton entourage sur qui tu pourrai t'entrainer ? Parce que perso je pense que c'est plus simple de s'entrainer sur des mains en face de soi que plutôt sur les siens !

Biz

bah en faite je suis presque au top sur des personne mais sur moi c'est la cata
la je vais faire 3 pose avant le réveillons car a la base je pose des extension de cheveux et mes cliente pour les extension sont passer modèle pour ongle et elles sont toute partie satisfaite jusqu'à présent et pas de retour donc ça va mais dès que j'essaie sur moi même c'est l'horreur que ce soit chablons ou capsule j'ai du mal avec les parallèles et ça tien pas au bout de quelque jours les ongle commence a partir 1 à 1;)

Retour