Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Salut Cindou,

Bon, voilà,j'ai passé ma première commande chez toi!!

encore dépensé des sousous :wavetowel2:.. Voilà, ce que c'est que de nous mettre de super pas à pas lolllllllllll:dwink:

je l'ai commandé hier, je l'aurai avant les fêtes de noêl tu crois??

Merci pour ta commande Cathy.
Ton colis est partie fin d'après midi. Donc tu l'aura avant les fêtes.
Pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter.

Biz

Merci pour ta commande Cathy.
Ton colis est partie fin d'après midi. Donc tu l'aura avant les fêtes.
Pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter.

Biz

Coucou

Ton site est magnifique, pour l'instant je suisz servie mais promis je penserai à toi tu as vraiment de magnifiques choses, ce que je cherche c'est une lampe uv 36 W mais métallisée, si tu en as un de ces jours après les fêtes, tu serais adorable de penser à moi, j'en ai une mais elle me joue des tours et je préfère métallisée cela ce salit moins

gros gros bisous et félicitations pour ton site et je t'assure que c'est très sincèrement

bisous et un immene merci par avance

ok super mp reçu:53-hug-girl:

biz merci!!

Merci !!

merci ma Cindou , bisou

Bisous Isaaa !!

Coucou

Ton site est magnifique, pour l'instant je suisz servie mais promis je penserai à toi tu as vraiment de magnifiques choses, ce que je cherche c'est une lampe uv 36 W mais métallisée, si tu en as un de ces jours après les fêtes, tu serais adorable de penser à moi, j'en ai une mais elle me joue des tours et je préfère métallisée cela ce salit moins

gros gros bisous et félicitations pour ton site et je t'assure que c'est très sincèrement

bisous et un immene merci par avance

Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Pour le moment je n'ai que les blanches, mais il est fort possible que d'autres vont rentrés.

Biz

+1 aussi Merci !

Merci beaucoup !

tres interréssant, cette pose chablon!!:clap::clap:

Merci ^^ :yeah:

+1 +1 +1 :3-blink:
car c'est une fille super gentille
envoie rapide et bon produit
vivement le moi prochain voir un peut avant si chéri laisse trainer sa carte bleu :dbiggrin::dbiggrin:

merci tout plein pour ce pas a pas ,
ca va bien m'aider pour la prochaine pose, heureusement que vous etes la les filles vos conseils et votre experience m'apprennent enormement :46-heart:

merci tout plein pour ce pas a pas ,
ca va bien m'aider pour la prochaine pose, heureusement que vous etes la les filles vos conseils et votre experience m'apprennent enormement :46-heart:

+1 +1 +1 :3-blink:
car c'est une fille super gentille
envoie rapide et bon produit
vivement le moi prochain voir un peut avant si chéri laisse trainer sa carte bleu :dbiggrin::dbiggrin:

Merci Cindou, tu es très aimable, et un grand merci

bises

Merci beaucoup les filles !!!! :)

Ludi moi je vais voir pour Février pour venir te voir :)

j'attends avec impatiente Cindou
on va bien rigoler tu verra :22-whistling::22-whistling:

Ah ouai moi j'suis du même avis !

Les hommes vont pas être trop content mais bon on s'enfou mdr !
:h a w k::h a w k::h a w k:

On vas passé toute la journée à discuter lol

Ah ouai moi j'suis du même avis !

Les hommes vont pas être trop content mais bon on s'enfou mdr !
:h a w k::h a w k::h a w k:

On vas passé toute la journée à discuter lol

sa oui il vont pas être content :30-niceeyes::30-niceeyes:
journée fille a papoter :30-niceeyes:

cindou ce pas à pas est super je voudrais savoir faire un si beau souris net et propre waouuuu........

Merci pour ce pas à pas, vu comme ça, ça à l'air simple, mais la réalité est tout autre (en même temps je le savais mais bon ...)
Je ne m'attendais pas à réussir un truc bien du premier coup, mais ma première pause fut une catastrophe sans nom xD
Sur la plupart des ongles, même pas de rallongement du bord libre, le gel est restait sur le chablon, j'en ai surement pas assez mis ^^' c'est devenu un gainage lol
Mais bon, j'ai en relimé le maximum pour tenter de faire quelque chose de plus résussi la prochaine fois.
Ce qui m'a la plus embété, c'est qu'en passant mon cleaner à près la construction et la catalysation, le gel (flynails) à disparu sur la plupart de la surface de l'ongle (nottament sur toute la zone de la lunule, trop fine couche ? Pas assez catalisé?
Il en restait uniquement là où c'etais le plus épais (je ne vous explique les bosses du coup ^^')
Quand à la finition, sur une main, elle brillait, sur l'autre, elle etait mat, d'où cela peut'il venir?

Merci à toute par avance

Coucou,

Merci pour ce pas à pas, je tente ce soir, ça sera ma première pose !! alors j'ai un tout petit peu les boules lol. J'ai ma formation que fin mai.... mais là je ne peux plus attendre de tester sur au moins l'un de mes doigts mdr. Alors ma question, dans ce mode d'emploi à quel moment je dois mettre mon stickers si je souhaite en mettre un ? Merci les filles.

Coucou,

Merci pour ce pas à pas, je tente ce soir, ça sera ma première pose !! alors j'ai un tout petit peu les boules lol. J'ai ma formation que fin mai.... mais là je ne peux plus attendre de tester sur au moins l'un de mes doigts mdr. Alors ma question, dans ce mode d'emploi à quel moment je dois mettre mon stickers si je souhaite en mettre un ? Merci les filles.

Coucou Catarina ;-)

Alors tu fais :

* Préparation des ongles
* Base
* French
* Construction
* Mise en forme
* Pose du stickers
* Recouvre le d'une fine couche de gel clear
* Finition

Biz

Retour