melle fantasy
Formatrice, prothesiste
ah le voila j'adore trop beau bon y a plus qua trouver de la dentelle lol merci a toi en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci CarinetteTrop cool !!!! Tu mets combien de temps pour une pose comme celle la?
Merci
YES !!! Amuses toi bienNickel!!!!
J'avais un stock de dentelles de toutes les couleurs je vais pouvoir les sortir du tiroir maintenant!!
Merciiii, tu es trop forte!!![]()
Merci!!C'est superbe et le pas à pas très bien fait!!!
Merci énormément de ce pas a pas très explicité et en plus tu l as fait très vite un grand bravo
génial ton pas à pas ! merci, il faut que je réessaye, ça à l'air simple quand on c'est comment ça marche lol
merci beaucoup
Oui je pense que tu peux utiliser des capsules (mais translucidesmerci c est superbe merci pour nous avoir offert de ton temps
avec des capsules on peu faire pareil non?
ou a tu acheté cette dentelle stp
merci a toi
c'est trop beau, bravo pr ce pas a pas
Super ton pas à pas!!!
c est bon j ai trouver c est super merci et desoler je suis blonde hihihi
Un grand merci pour ce pas a pas! Et un grand bravo
Merci bcp je pense tenter ça dans l avenir au moins sur un ongle pour commencer![]()
ah le voila j'adore trop beau bon y a plus qua trouver de la dentelle lol merci a toi en tout cas
Dentelle basique achetée en magasin tissu ou un vieux vêtement que tu ne portes plusIl faut de la dentelle particulière ?
Tu achètes ou ?
Merci
super ton pas a pas!!
merci
Coucou les filles
Comme promis hier suite à la publication de ma pose "dentelle", je viens enfin de terminer les photos pour le pas à pas
C'est dingue, je pensais en avoir pour une petite demie heure et en fin de compte cela m'a pris un temps fou !!!
Mais le principal c'est qu'elle vous plaise, qu'elle soit explicite et surtout qu'elle vous aide à ne pas perdre un temps fou comme je l'ai fait avant de trouver la bonne technique
A titre d'info j'ai utilisé les gels Willa !!!
J'attends vos essais![]()
Bises
Merci sissySuperbe pas a pas clair précis merci ma belle il me tarde d'essayer et l'idée du string sympa looooooool!!! Question idiote ta pince a pincher tu l'as achetée oui j'en trouve pas comme celle ci bisous...![]()