Pas à Pas pose Dentelle

Trop cool !!!! Tu mets combien de temps pour une pose comme celle la?
Merci
Merci Carinette :)
comme je l'ai dit plus haut, j'ai passé plus de temps à m'entrainer sur un seul doigt afin de maîtriser la bonne technique !!! :confused::cool:o_O Patience, patience, patience...
Mais une fois que j'ai pigé le truc j'ai mis environ 1H30 pour ma main complète..
Sur une cliente je prévois 2h/2h30 environ pour la pose complète ;)

Merci!!C'est superbe et le pas à pas très bien fait!!!

Merci énormément de ce pas a pas très explicité et en plus tu l as fait très vite un grand bravo

génial ton pas à pas ! merci, il faut que je réessaye, ça à l'air simple quand on c'est comment ça marche lol
merci beaucoup

merci c est superbe merci pour nous avoir offert de ton temps
avec des capsules on peu faire pareil non?
ou a tu acheté cette dentelle stp
merci a toi
Oui je pense que tu peux utiliser des capsules (mais translucides :D)
J'ai achetée la dentelle dans un magasin de tissu mais je suis sûre que tu as une fringue que tu ne mets plus .......avec de la dentelle !!!
Un vieux string fera l'affaire ;)

c'est trop beau, bravo pr ce pas a pas

Super ton pas à pas!!!

c est bon j ai trouver c est super merci et desoler je suis blonde hihihi

Un grand merci pour ce pas a pas! Et un grand bravo

Merci bcp je pense tenter ça dans l avenir au moins sur un ongle pour commencer :)

ah le voila j'adore trop beau bon y a plus qua trouver de la dentelle lol merci a toi en tout cas

Il faut de la dentelle particulière ?
Tu achètes ou ?
Merci
Dentelle basique achetée en magasin tissu ou un vieux vêtement que tu ne portes plus ;)

Merci à vous toutes ;) Super contente que ce pas à pas vous plaise :D:D:D

Coucou les filles :);)

Comme promis hier suite à la publication de ma pose "dentelle", je viens enfin de terminer les photos pour le pas à pas :D:D:D
C'est dingue, je pensais en avoir pour une petite demie heure et en fin de compte cela m'a pris un temps fou !!!:eek:
Mais le principal c'est qu'elle vous plaise, qu'elle soit explicite et surtout qu'elle vous aide à ne pas perdre un temps fou comme je l'ai fait avant de trouver la bonne technique ;)

A titre d'info j'ai utilisé les gels Willa !!!

J'attends vos essais :D :D
Bises

Très très clair ce pas à pas !! Merci

Superbe pas a pas clair précis merci ma belle il me tarde d'essayer et l'idée du string sympa looooooool!!! Question idiote ta pince a pincher tu l'as achetée oui j'en trouve pas comme celle ci bisous...;)

Superbe pas a pas clair précis merci ma belle il me tarde d'essayer et l'idée du string sympa looooooool!!! Question idiote ta pince a pincher tu l'as achetée oui j'en trouve pas comme celle ci bisous...;)
Merci sissy ;)
Pour les pinces, la petite je l'ai eu chez magnétic, la grande chez Natalya Furman :D Bises

Retour