pas à pas pose dentelle

Re : pas à pas pose dentelle

jamais je n'aurai imaginer faire une chose pareil!!!
en meme temps ici le nail art ne se pratique pas alors comprend ma joie en voyant cela!!! j'ai hate d'essayer!!

En effet, vu comme ça je peux comprendre :laugh:
amuses toi bien alors

bises

chrys

Magnifique j'adore!!!!
tes poses sont vraiment Superbe!!
je suis nouvelle sur ce forum j'ai hate de m y mettre...
ici je vais seulement commander le materiel chez "Flynails"
dis pour la dentelle tu l'as commander ou?

Un grand merci
et très bonne Continuation!!!

Désolée les filles de mon retard de réponse.
Alors la dentelle je l'achète en mercerie, tout simplement et je choisis le dessin que je veux ainsi que la couleur.

Voili, voilou

bon boulot

bisous les filles

chrys

merci chrystelle :w00t1::w00t1::w00t1: pour ce fabuleux pas à pas

ptite question à ton avis comment on fait :

-si le lit de l'ongle est trop court = besoin d'un allongement de la planche comment on s'organise pour mettre la dentelle juste au bout du tips- qui sera dailleurs d'office blanc ?

à ton avis il serait possible de poser le gel ou résine mask rose sur lit de l'ongle + aller jusque sur le tips blanc (d'office) où la dentelle est collée ?

- si construction résine ou gel - pose directe sur la french me parait plus fastoche non ??? quoi que la découpe :(

merci pour ton avis éclairé:wavetowel2::wavetowel2:
a+

Je te fais les réponses en rouge pour y voir plus clair bises

chrys

merci chrystelle :w00t1::w00t1::w00t1: pour ce fabuleux pas à pas

ptite question à ton avis comment on fait :

-si le lit de l'ongle est trop court = besoin d'un allongement de la planche comment on s'organise pour mettre la dentelle juste au bout du tips- qui sera dailleurs d'office blanc ?

Alors le mieux dans ce cas est de faire un rallongement de plaque, oui !!!!mais avec un tips transparent c'est quant même mieux, tu colle d'abord ta dentelle puis tu colle ton tips, ce que j'ai fais pour ma pose

à ton avis il serait possible de poser le gel ou résine mask rose sur lit de l'ongle + aller jusque sur le tips blanc (d'office) où la dentelle est collée ?

ça vaut mieux éviter ça risquerai de ne pas tenir mais bon à tester......:8-confused:

- si construction résine ou gel - pose directe sur la french me parait plus fastoche non ??? quoi que la découpe :(

Oui et là tu n'as pas le choix tu découpe en effet directe sur la pose, un bon petit siceau et le tour est joué
merci pour ton avis éclairé:wavetowel2::wavetowel2: de rien si ça peut te rendre service
a+

Alors moi je dit BRAVO !!! des mains et des pieds ptdrrr !
Je vais essayer enfin quand je serai sure de mon coup, car j'ai des petites questions comme j'ai vraiment pas envie de me planter !!
Te serai t'il possible de nous faire profiter du protocole détailler stp !!
car il y a des trucs que je comprends pas encore !! je te remercie et ...+1 bravo !!!
J'adore c'est magnifique !!!

+1 c'est vraiment superbe ce que tu as fais !!

En faite tu badigoenne ta capsule de colle et apres tu colle ta dentelle dessus c'est ca?

Apres tu met du gel par dessus ?

JE sais que tu as expliqué mais comme j'y connais rien j'ai pas tout compris lol ;)

merci bisous

j'adore!!!

j'ai une question si je dois mettre la dentelle sur des ongles naturels ? je travaille avec du gel alors voici le protocol :
preparation de l'ongle
pose du gel de base catalisation
pose de la french catalisation
et la tu mets la dentelle collee avec du gel ou de la colle ???? car on doit le mettre sous le gel de construction !
une idee???
je pose bcp de questions !!! mais merci d'avance:2-big-smile:

Retour