Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, vu tous vos gentils coms sur ma pose dentelle, je vous ai fais un pas à pas.
J'espère qu'il vous plaira. Par contre cette pose je l'ai faite sur base rosée :laugh:
bises
chrys

merci chrystelle :w00t1::w00t1::w00t1: pour ce fabuleux pas à pas
ptite question à ton avis comment on fait :
-si le lit de l'ongle est trop court = besoin d'un allongement de la planche comment on s'organise pour mettre la dentelle juste au bout du tips- qui sera dailleurs d'office blanc ?
Alors le mieux dans ce cas est de faire un rallongement de plaque, oui !!!!mais avec un tips transparent c'est quant même mieux, tu colle d'abord ta dentelle puis tu colle ton tips, ce que j'ai fais pour ma pose
à ton avis il serait possible de poser le gel ou résine mask rose sur lit de l'ongle + aller jusque sur le tips blanc (d'office) où la dentelle est collée ?
ça vaut mieux éviter ça risquerai de ne pas tenir mais bon à tester......:8-confused:
- si construction résine ou gel - pose directe sur la french me parait plus fastoche non ??? quoi que la découpe
Oui et là tu n'as pas le choix tu découpe en effet directe sur la pose, un bon petit siceau et le tour est joué
merci pour ton avis éclairéde rien si ça peut te rendre service
a+