Pas à pas : Pose du chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Bon je refait un pas à pas pour certain, car je pense que celui de nini n'y est plus car impossible de remettre le main dessus.

Sinon je remercie Nininails et Poly car c'est grâce a eux que je m'en sort avec le chablon.

Bon je l'ai fait vite fait sur mon chéri qui a bien voulu me prêter son doigt quelque minutes:ayalou:, j'ai fait de mon mieux pour le pas à pas.

Pour la 5eme photo c'est pour arrondir le chablon
Pour la 6eme photo on prend les coté des chablon avec le pouce et l'annulaire et avec l'index et le majeur on prend les oreille :frag_facile: du chablon.

Voici une video aussi
http://www.dailymotion.com/Iria-Manu/video/x4w5gt_pas-a-pas-utilisation-poser-le-chab_creation

Re : Pas à pas : Pose du chablon

super ton pas a pas !

Moi je n'arrive pas a le mettre correctement, je sais pas si ca vient de mes doigts (fin et tres bombés) ou si ca vient du chablon . Mais ca fait un espace entre mon doigt et le chablon ??!! Sais tu pourquoi ?

super ton pas a pas !

Moi je n'arrive pas a le mettre correctement, je sais pas si ca vient de mes doigts (fin et tres bombés) ou si ca vient du chablon . Mais ca fait un espace entre mon doigt et le chablon ??!! Sais tu pourquoi ?

soit car tu n'arrondi pas assez bien ton chablon soit parce que il faut que tu coupe le chablon a l'endroit ou tu met ton ongle pour que ca prenne bien la forme

De rien mais toi tu na pas se souci là hein:3-blink:
Moi ca va, lol, je ne fait que chablons, donc l' habitude :wink2:mais ca peut en aider beaucoup d' autres, et ça c' est super :thumbup:

je vais essayer de le couper car meme super arrondi il rentre mal ! merci du conseil !

promis je mets des photos dès que j'y arrive !!

Super Iria, merci beaucoup !!!

J'avais fait une petite vidéo aussi :

ha oui je me rappeler plus, merci Franck, comme ca il ont et les photos et la video que demander de plus

voici mon premier essai (sur mon zom)

Photo 003.jpg

Photo 006.jpg

oui je sais mais mon chéri veut pas que sa dure de toute façon. Il a deja accepté un peu malgrés lui !!! et ce matin j'ai du relimé car ca le genait !

Merci beaucoup pour ce pas à pas !!! c'est bien expliqué et les photos sont nettes ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

Retour