Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

Re : Pas à pas pose nouvelles capsules Bi-Mai Nails!

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

T'abuses là! :cmshadow::cmshadow:
ben je suis a 500m de la plage c'est vite fait et c'est vrai:ayalou:
allez sois pas triste :oops:parait qu'il commence a faire frisquée de votre coté:ayalou::ayalou: je te taquine!
non les coquillages sont deja chez moi sur la terrasse j'en avais ramassé un jour

c'est super merci pour ce pas à pas.

hé elles ont l'air chouettes ces capsules , tu aurais du nous mettre une photo de face pour que l'on voit bien le C de la capsule :wink:

Merciiiii lolaaaahhhh :2-big-smile:

hé elles ont l'air chouettes ces capsules , tu aurais du nous mettre une photo de face pour que l'on voit bien le C de la capsule :wink:
Comme c'est mon premier essai ... elle est plutot épaisse sur le bord libre! Du coup ca fait pas top ... mais au prochain coup je met la photo!

Autrement si la capsule est bien coupée et limée correctement et soigneusement elle garde bien sa forme de départ! ;)

C'est très très beau lolah merci !. par contre pourquoi vous ne réaliser pas les french crystal au chablon??? D'autant plus que tu travaille le chablon aussi

merci pour ce pas a pas.

c'est vraiment superbe!:worthy:

mais pourquoi je n'arrive pas a les mettre ses fichues nacres :mur: :mur: :mur:

très beau !!! j'adore !! et tu vois là pr moi ya aucun défaut, ni dans la forme ni dans le bombé rien du tout !! nickel !!!

UP la pose est jolie, la déco est jolie et c'est interessant de savoir faire ça hop hop hop !!!

merci pour ce pas a pas!!!:)
tres jolie pose!!!! j'adorerais faire ce genre de deco sur french transparente, mais c'est beau sur de la longueur, et la longueur, je peux pas me permettre :(

Merci, l'est super ton pas à pas Lola.:)
Perso j'arrive pas à faire une déco qui me plaise avec les sea jewels mais en tout cas pour les nouvelles capsules Bi-Mai c'est une réussite!

superbe merci beaucoup , tout y est bien expliqué!!! moi qui vais bientot débuter avec les produits professionails!!! bon alors que de bonnes remontés avec les gels professionails? coollllllll!

Hello !
Merci pour ce pas à pas !
Moi je les ai achetées la semaine dernière ces capsules bi mai et je les ai testées sur un ongle, elles donnent très bien...
Avec l'unicum mask c'est super !!
Bizzzzz

Retour