Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je suis a 500m de la plage c'est vite fait et c'est vrai
allez sois pas tristeparait qu'il commence a faire frisquée de votre coté
je te taquine!
non les coquillages sont deja chez moi sur la terrasse j'en avais ramassé un jour[/quote
A oui montre nous le beau coquillage qui est sur ta terasse ,( celui que tu m'a envoyer par msn):wavecry:.
Lola super ton pas a pas , mais moi aussi comme steph , j'aimerai bien voir de face aussi. merci
elwene! je vais te photographier ma terrasse toute entiere si ca continue
Elles y sont ... dans la rubrique Nail Art et phototé vraiment trop forte! en + tu te fait les 2 mains toute seule j attend les photos avec impatience
Voilà la pose au final ... : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails HUUUUMMMLolaahhhh,
Alors qu'a donné ta pose après 3 semaines, les capsules BI MAI nails tiennent bien ou bien elles se fendent comme les capsules transparentes CRYSTAL CLEAR de Professionails ? merci d'avance
ton pas à pas est sublime, comme d'habitude koi !! bises

Voilà la pose au final ... : Crystal Manicure sur Bi-Mai Nails HUUUUMMM
Je l'ai gardé plusieurs mois avec des remplissages successifs![]()

bonjour,Les Bi-Mai Nails c'est ça : Lien externe : {www.pronails.co.uk/bimai.htm}
Voici mon premier essai!
J'ai quand meme fait un pas à pas pour l'idée général ... je paufinerai par la suite après avoir retesté!
Donc voici les grandes étapes :
Etape 1 : la prépa de l'ongle : raccourcissez le bord libre de façon harmonieuse et limez sa surface. Repoussez les cuticules.
Afficher la pièce jointe 27533
Etape 2 : Collez la capsule puis pinchez légèrement les coins à l'aide d'une pince pour qu'ils adhèrent.
Afficher la pièce jointe 27534
Etape 3 : Coupez la capsule, limez doucement sa forme ainsi que sa surface. Eliminez la démarquation. Dépoussierez et appliquez votre primer.
Afficher la pièce jointe 27535
Etape 4 : Appliquez votre gel couvrant jusqu'au bord libre en deux couche et catalysez entre chaque couche!
Appliquez un gel transparent sur le bord libre puis catalysez.
Afficher la pièce jointe 27536
Etape 5 : Dégraissez et limez le gel pour l'unifier.
Afficher la pièce jointe 27537Afficher la pièce jointe 27538
Etape 6 : Appliquez une fine couche de gel transparent. Posez les feuilles d'or et les SEA JEWELS ... catalysez. Recouvrez d'une autre couche de gel transparent ... catalysez. Dégraissez et paufinez la forme
Afficher la pièce jointe 27539
Etape 7 : Terminez par une fine couche de gel de finition ou par un top coat!
Afficher la pièce jointe 27540