Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Oui j'ai entendu dire que Transdesign avait arrêté de livrer quelques marques, ça fait très longtemps que je n'ai plus commandé là bas (depuis que j'achète Kodi en France)

ça devient de plus en plus dur d'acheter ailleurs pfff....

LOL ...en fait ça doit faire 15 ans que je pratique mais pour moi et amis. J'avais suivi une formation qd j'habitais au Portugal avec une copine représentante de la marque Akzent la bas.
Par la même occasion je te félicite aussi pour tes pas a pas, bravo

Mais tu ne commandes pas de produits entity peut être? Car les autres produits ils les livrent mais ils disent pas cette marque. Donc comment fais tu?

Mais tu ne commandes pas de produits entity peut être? Car les autres produits ils les livrent mais ils disent pas cette marque. Donc comment fais tu?
relis bien ma phrase tu parles des produits Entity et moi je repond "je les commande sans soucis"

donc je parle bien des produits entity :)

d'ailleur j'ai fait une commande y'a pas plus tard qu'une semaine vu le taux de change en ce moment
et j'ai tout recu (meme le monomer !!!)

tes pas a pas sont trop bien! ^^ Ils m'aident bien... merci !!:dwink:

Coucou !

Tes "Pas à Pas" aux oubliettes ? Faudrait être "zinzin" !
Dis donc, pendant que je te tiens, tu nous ferais pas un p'tit "Pas à Pas" spécial GEL ?
Bah, un p'tit, rien qu'un p'tit, avec des photos et tout et tout ...
T'auras droit à une biz ...

Coucou !

Tes "Pas à Pas" aux oubliettes ? Faudrait être "zinzin" !
Dis donc, pendant que je te tiens, tu nous ferais pas un p'tit "Pas à Pas" spécial GEL ?
Bah, un p'tit, rien qu'un p'tit, avec des photos et tout et tout ...
T'auras droit à une biz ...

Mdrrrrr ^^

J'en ai déjà fait un pas mal en résine très récemment !

TRÈS RÉCEMMENT ????????????
OU ÇA ?????????
Viiiiiiiiiite !!!!!!

Super les pas à pas moi qui souhaite essayé la résine ça va bien m'aider

merci :-)

cool, merci laurie, je viens juste de commancer la résine (enfin j'essaie lol) je vais essayé les differentes techniques que tu nous propose et voir avec laquel je me sent le plus a l'aise
super aussi la peinture vitrail, un +1 pour toi grandement mérité
a+++

au fait laurie, petite question, j'ai ouvert un poste y'a quelques jours car je recherche des canes fimo bonbon et chocolat et en regardant à nouveau ta galerie (oui je sais je ne m'en lasse pas lol) j'ai vu une de tes poses avec des fimo comme celle que je cherche
please au please, dis moi que tu c'est où les trouvé

au fait laurie, petite question, j'ai ouvert un poste y'a quelques jours car je recherche des canes fimo bonbon et chocolat et en regardant à nouveau ta galerie (oui je sais je ne m'en lasse pas lol) j'ai vu une de tes poses avec des fimo comme celle que je cherche
please au please, dis moi que tu c'est où les trouvé

Oui alors moi je les commande en Angleterre chez des gens qui les font à la main, donc ils sont 3 fois plus beaux. Là j'ai reçu des feuilles pour l'automne elles sont magnifique.

Tape Oak Tree Dolls sur google !

Retour