Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense !
J'ai commencé avec Ezflow, et le jour ou j'ai acheté mes couvrantes CND ma vie à basculée ^^
Je compte passer à Entity quand j'aurai vidé mes pots
Coucou ^^
De rien ça me fait plaisir !
Alors je ne comprend pas bien ce que "élastique" représente, mais ce qui est sur c'est que la différence entre Ezflow et CND m'a sauté aux yeux. Je finis mes pots Ezflow et je me jette sur les résines CNd et Entity.
Je n'aime pas trop Ezflow, ça fait pateux et poudreux comme rendu, pas aussi lisse et brillant que CND ou Entity.
Chez CND j'ai les 3 couvrantes : Neutral Pink, Warm Pink et Cool Pink
Je n'aime pas trop Ezflow, ça fait pateux et poudreux comme rendu, pas aussi lisse et brillant que CND ou Entity.
Chez CND j'ai les 3 couvrantes : Neutral Pink, Warm Pink et Cool Pink
Arf....
Bref passons ^^ ! Val MOI je preffère CND car JE trouve que c'est plus simple à travailler, la boule est moins pâteuse et plus liquide. Après CHACUN préfère travailler comme il veut. PERSO j'adore travailler avec les boules de résines liquide et "élastiques" comme tu dis, mais si toi Val TU preffères travailler avec des boules plus épaisses alors Ezflow TU adoreras. Toutes les résines sont bien mais ont une façon de se travailler ou ont une texture différente. POUR MOI, Ezflow était chouette comme kit de départ parce que pas cher (c'était 25 euros avec 3 pots, monomer capsules et chablons) et je me suis bien éclater avec. mais depuis que J'AI testé CND et Entity ben JE galère moins et mes clientes trouvent ça vachement plus beau et naturel ( car ELLES trouvent que le cover pink d'Ezflow faisait trop rose bonbon )
Donc face à ce problème j'ai investi dans les couvrantes CNd qui sont plus chères, donc je les ai acheté une par une. Au final je saurai pas départager entre la warm Pink et la neutral... Les deux sont magnifiques ! Mes pots sont moitié vides pour les deux, et je prend en fonction de la carnation de la peau de mes clientes
Voilà Val ^^

Alors regarde quelques pages en arrière !
Je ne sais plus laquelle Mdrrrrr ^^
J'ai mis le lien sur les tarifs ! Sinon moi j'achète sur Transdesign, c'est sur que les frais de ports sont assez importants, mais tu y gagne énormement sur les pots et au final tu gagnes facile 20 voir 30 euros