Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci pour tES pas a pas MISSS BIZZZZZZZZZZ

oui, OK, j'y penserai ...

Merci, ça me motive!!!

Oui je pense !

J'ai commencé avec Ezflow, et le jour ou j'ai acheté mes couvrantes CND ma vie à basculée ^^

Je compte passer à Entity quand j'aurai vidé mes pots

:dwink:cc Laurie

Bravo je viens de découvrir tes pas à pas merci à toi de nous faire partager ta passion !!!!!

dis-moi j'ai une petit question concernant les résines je travaille avec la Ezflow et Césars
j'ai pu tester la cnd et je l'ai trouver très élastique !!! est-ce un problème de ratio ??? ton avis m'intéresse ????
merci à toi

bizzzzzzzzz

Coucou ^^

De rien ça me fait plaisir !

Alors je ne comprend pas bien ce que "élastique" représente, mais ce qui est sur c'est que la différence entre Ezflow et CND m'a sauté aux yeux. Je finis mes pots Ezflow et je me jette sur les résines CNd et Entity.

Coucou ^^

De rien ça me fait plaisir !

Alors je ne comprend pas bien ce que "élastique" représente, mais ce qui est sur c'est que la différence entre Ezflow et CND m'a sauté aux yeux. Je finis mes pots Ezflow et je me jette sur les résines CNd et Entity.

:frag_facile:
élastique = j'ai l'impression que ça colle !!!!! lesquel as-tu essayer chez CND ?
moi j'adore la ezflow mais j'aimerais être fidèle à une marque !!!

Je n'aime pas trop Ezflow, ça fait pateux et poudreux comme rendu, pas aussi lisse et brillant que CND ou Entity.

Chez CND j'ai les 3 couvrantes : Neutral Pink, Warm Pink et Cool Pink

Je n'aime pas trop Ezflow, ça fait pateux et poudreux comme rendu, pas aussi lisse et brillant que CND ou Entity.

et tu préfère ??? enfin la plus couvrante :at war with emo:

ah bon,je ne trouve pas que mes poses aient un rendu pateux et poudreux mais bon...:hmmm:

Arf....

Bref passons ^^ ! Val MOI je preffère CND car JE trouve que c'est plus simple à travailler, la boule est moins pâteuse et plus liquide. Après CHACUN préfère travailler comme il veut. PERSO j'adore travailler avec les boules de résines liquide et "élastiques" comme tu dis, mais si toi Val TU preffères travailler avec des boules plus épaisses alors Ezflow TU adoreras. Toutes les résines sont bien mais ont une façon de se travailler ou ont une texture différente. POUR MOI, Ezflow était chouette comme kit de départ parce que pas cher (c'était 25 euros avec 3 pots, monomer capsules et chablons) et je me suis bien éclater avec. mais depuis que J'AI testé CND et Entity ben JE galère moins et mes clientes trouvent ça vachement plus beau et naturel ( car ELLES trouvent que le cover pink d'Ezflow faisait trop rose bonbon )

Donc face à ce problème j'ai investi dans les couvrantes CNd qui sont plus chères, donc je les ai acheté une par une. Au final je saurai pas départager entre la warm Pink et la neutral... Les deux sont magnifiques ! Mes pots sont moitié vides pour les deux, et je prend en fonction de la carnation de la peau de mes clientes

Voilà Val ^^

Merci pour ses explications bibiche13 :2-big-smile:

Arf....

Bref passons ^^ ! Val MOI je preffère CND car JE trouve que c'est plus simple à travailler, la boule est moins pâteuse et plus liquide. Après CHACUN préfère travailler comme il veut. PERSO j'adore travailler avec les boules de résines liquide et "élastiques" comme tu dis, mais si toi Val TU preffères travailler avec des boules plus épaisses alors Ezflow TU adoreras. Toutes les résines sont bien mais ont une façon de se travailler ou ont une texture différente. POUR MOI, Ezflow était chouette comme kit de départ parce que pas cher (c'était 25 euros avec 3 pots, monomer capsules et chablons) et je me suis bien éclater avec. mais depuis que J'AI testé CND et Entity ben JE galère moins et mes clientes trouvent ça vachement plus beau et naturel ( car ELLES trouvent que le cover pink d'Ezflow faisait trop rose bonbon )

Donc face à ce problème j'ai investi dans les couvrantes CNd qui sont plus chères, donc je les ai acheté une par une. Au final je saurai pas départager entre la warm Pink et la neutral... Les deux sont magnifiques ! Mes pots sont moitié vides pour les deux, et je prend en fonction de la carnation de la peau de mes clientes

Voilà Val ^^

GENIAL merci à toi

et dis-moi pour la ezflow tu utilisais e monomer ezflow ou autre ?
la cnd le tarif n'ai pas le même ! as-tu les tarifs PRO ?
tu prend les perfect color ou solarnails ultra ????
bizzzzzzz

Alors regarde quelques pages en arrière !

Je ne sais plus laquelle Mdrrrrr ^^

J'ai mis le lien sur les tarifs ! Sinon moi j'achète sur Transdesign, c'est sur que les frais de ports sont assez importants, mais tu y gagne énormement sur les pots et au final tu gagnes facile 20 voir 30 euros

Alors regarde quelques pages en arrière !

Je ne sais plus laquelle Mdrrrrr ^^

J'ai mis le lien sur les tarifs ! Sinon moi j'achète sur Transdesign, c'est sur que les frais de ports sont assez importants, mais tu y gagne énormement sur les pots et au final tu gagnes facile 20 voir 30 euros

:ordi:j'ai trouvé bon à quand une commande groupée :22-whistling:

lol!!!!!!!!!!
et dernière question tu prend la perfect color ou solarnails ultra ????
bizzzzzz merci

Félicitations Laurie tes pas à pas sont très bien fait.
bise sandy

Bonjour tout le monde, voila j'ai une amie qui veux absolument que je lui fasse les ongles en resine , et helas ,je ne peut que prendre la marque peggy sage , je sais quand gel elle ne vas aps grand chose mais en resine est elle bonne ou pas ?
Merci beaucoup

Merci beaucoup pour tes pas a pas Laurie ils vont enormement m'aider , ils sont super clair et tres tres bien expliques !!!
Mille merci +1

Coucou

moi aussi j'utilise les 3 résines couvrantes de CND. C'est la gamme Perfect Color. Comme dit Laurie, elles sont géniales. Je n'ai pas eu l'occasionn de tester la couvran te de Ezflow, mais j'ai testé leur gel couvrant Cover it! et il ne m'a pas plus, trop rose bonbon!

Retour