Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

coucou laurie,

tu prends quel liquide avec tes poudres CND steuplé? Car j'avais le liquide rétention et ça rendait ma flawless nuageuse. Du coup j'ai utilisé le liquide entity et plus de soucis

biz

super ton pas à pas! merci et +1!

j'ai vu que tu as le rétention aussi. Pas de problèmes de nuages?

Merci beaucoup maintenant je sais comment bien utiliser la résine!! Avant je ratait tous le temps je vais m'y relancer!!

Merci c'est super !!!
Par contre je voudrai savoir quel resine opaque faudrait il prendre pour une peau matte !??

alors sa c est du bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn boulot j adore ces pas a pas ils sont terrible
merci beaucoup laurie dés que j ai la pose sur ma meilleure amie j essai et je posterai pour ke tu vois
encore merci et si t en as des autres de pas a pas hesite pas je prens
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma belle

Merci c'est super !!!
Par contre je voudrai savoir quel resine opaque faudrait il prendre pour une peau matte !??

la warm pink de cnd est vraiment pour les peaux mates et noires. Elle ne va pas sur moi, trop foncée

Merci Laurie pour ton pas à pas, çà donne vraiment envie de c'y mettre

super pas a pas!
bravo!!!

c'est vraiment tres bien fait les fille en plus c'est genial de nous montrer comment fair ou trouver vous vos produit???

coucou les fille je voudrais tester la résine j'ai vu un peu les prix sur ongle24 certaines personnes me disent que c'est cher d'autres non donc je voulais savoir ou je peux trouver pour moi commencer car j'ai pas encore vu en petite quantité (format essai )merci d'avance
P.S:chouette les pas à pas sa pourra m'aider!

merci laurie 83...
génial tes pas à pas....et merci pour les explications sur les différentes résines mask cnd..

laurie t'es ou?
t'es pas rentrer de vacances???

Merci C Super Bien Explique.... Mais Combien De Boite De Chaque Produits Et Combien De Temps Vous Utilise Avant D Arriver A Un Beau Resultat?

bravo pour ces magnifiques pas à pas ,très bien expliqués et pleins d'humour !
merci , merci beaucoup

tu es tout simplement geniale Laurie comme d'hab je t'adore avec toi tout a l'air simple
merci je travail comme toi je fait la french en reverse c beaucoup plus simple et rapide pour moi
merci encore tu me fait rever!!!!
j'ai hate qu on se rencontre sur toulon!!!!!(quand mon fils rentrera a la creche lol)
bizouuuuuuuuuuuuuuuu

Merci les filleeeees ^^

Alors toujours pas le net, donc je passe en coup de vent pour vous répondre !

Alors là j'en suis toujours à mes premiers pots de résines. C'était les premiers que j'ai acheté (mon chéri m'avait offert ezflow mais je les ai revendu neufs, j'accrochais pas. J'ai gardé que le blanc parce que j'en avais pas mdr)

J'avais fait une grosse commande sur Transdesign et j'avais acheté une dizaine de trucs de marque pour la résine. Je fais de la résine depuis 4 mois environ. J'ai fait une formation gel avec deux jours de résine mais vite fait et sans couvrante.

Et pour ma Angie, oui faut trop qu'on se rencontre un jour on habite à coté hihi ^^ ! Toi aussi c'est trop beau ce que tu fais ! Kiiiis ma belle

Retour