ciciolimat64
Membre Populaire
oki mercimerci à toi aussià demain ou au plus tard après demain jpenserais à vous marquer les filles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki mercimerci à toi aussià demain ou au plus tard après demain jpenserais à vous marquer les filles !
Du coup tu a fait du puzzle avec histoire que se soit moin galere ???
malinou76 désolée je suis pas sure d'avoir compris à qui tu adresse ton message ni ce que tu veux dire? je suis un peu longue a la détente parfois... mdr
hoooo pardon milanou76 j'était tellement part l'essais de résine pour mlbmck que j'avais pas comprisJe voulais dire que ses feuille de nacre elle les a pas mis en 1 fois comme c des feuille dur ca ne se plie pas ..du coup elle les a couper en petit morceau genre puzzle pour ne pas a avoir a les faire tenir ....
mdr pas grave bhé tu vois je pensé que tu parlais des ongle rouge de la dame sur la vidéo mais je comprenais pas le sens de la feille en puzzle pas grave c'est rigoloHooo non pardon a moi je viens de me rendre compte que javais pas poster sur le bon post ...oups
Merci pour l'info, c'est sympa!La chaine Naio existe aussi en français ! Un demoiselle double les vidéo donc des fois elle répète 2 fois la même chose, mais du coup on comprend toute !c'est Naio nails fr je crois !