Pas à pas Rallongement aux chablons

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjours les Filles ! :dbiggrin:

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de petites vidéos !
Donc ce soir, je me suis décider à terminer mon pas à pas rallongement aux chablons sur demande de quelques filles du fofo :43-clapping:

Bien-sûr, on a toute une technique différente ! En tout cas, c'est ma façon de procéder et aucunes de mes clientes ne se sont plaintes pour le moment... Ca ne casse pas, ça ne décolle pas.
Ce qui leur plait, c'est de n'utiliser ni de colle ni de capsules !!! et d'obtenir un effet naturel.

En tout cas, j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous.

Je prépare d'autres vidéos : une "petite déco tigré-pailletée", "le comblage dès 15 jours"... Et ca sera déjà pas mal !

Merci à toutes :audi:

:bic:Biz les louloutes

Re : Pas à pas Rallongement aux chablons

Bon faut juste attendre un petit peu pour la visualiser... Elle en cours d'acceptation !

Dommage, ça m'aurait intéressée de voir une autre méthode. "vidéo non disponible".

Oui désolé Beth, je pensais que ça marcherai tout de suite ... Apparement faut attendre un peu...

Apparement c'est bon elle fonctionne déjà !!!

Merci beaucoup pour ce pas à pas :drolleyes:

:+1:

Comme par hasard...aujourd'hui j'ai décidé de me remettre au chablon & hop ! Un nouveau pas à pas SUPER BIEN FAIT :) Un grand merci ! Hâte de voir les futures autres. Bisouu

Merci beaucoup, ça fait chaud au c&oelig;ur de voir qu'elle vous plait... Au moins je ne m'embete pas pour rien !!! Lol

Merci beaucoup, ça fait chaud au c&oelig;ur de voir qu'elle vous plait... Au moins je ne m'embete pas pour rien !!! Lol

Tu rigoles ^^

J'ai appris plein de truc car j'ai essayé hier soir et c'était la cata mdr

Je retente demain soir avec tes conseils

Et j'attends avec impatience la vidéo du rempli hihi

Merci beaucoup de partager !

super le pas à pas, cela va aider pas mal de débutantes

coucou nanceenne
Je fait exactement comme toi je prend le mono de chez NED mais les bulles m'enerve un peu malgres que je ne melange pas...et tu satisfaite de ton gel france nail ?

Super pas a pas moi aussi aujourd'hui je me suis dit marre de la colle et du plastique !!Je vais me faire une pose chablons et la je vois ton super pas a pas il est génial merci !!

merci pour la video je l ai vu sur youtube car sur le forum on peux pas sniff
Bref elle est super bien expliqué merci pour nous :dwink:

Super ce pas à pas! Je vais essayer ça dès que j'aurais ma prochaine commande :)

Pas-à-pas très bien expliqué qui va aider un bon nombre de débutantes, merci.

Retour