Pas à pas Rallongement aux chablons

Au niveau tenue, c'est très résistant! C'est pour ca que moi je m'en prive pas !
Tu fais la french déçu, une déco et un petit bombé... Si jamais Ca se décolle, le gel s'en ira sans embarquer l'ongle en dessous, au contraire de la colle pour les capsules !
J'appris avec ma cousine il y a deux ans et depuis je n'utilise plus de capsule.

Re : Pas à pas Rallongement aux chablons

Je n attend plus que mon gel mask et j essaie ça!enfin sur moi je sens que ça va être long mdr!les capsules ça "arrache" l ongle après ce n est pas joli à voir même en décollant à l acétone pur ou autre produit vendu pour les décoller c est bien pour ça aussi que je veux tester la technique au chablon!!!merci encore!!

Merci pour ton pas à pas, je vais tenter ce week-end sur un doigt d'entraînement. Pourrai-je mettre une photo afin d'avoir tes commentaires et ton avis car je vais faire un tout premier essai ?

Bonsoir,

J'ai enfin tenté une pose au chablon. Voici la photo, merci de me donner votre avis.

Pièces jointes

• VERONAILS 025.jpg
    VERONAILS 025.jpg
    38.7 KB · Affichages: 152

Bonjours les Filles ! :dbiggrin:

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de petites vidéos !
Donc ce soir, je me suis décider à terminer mon pas à pas rallongement aux chablons sur demande de quelques filles du fofo :43-clapping:

Bien-sûr, on a toute une technique différente ! En tout cas, c'est ma façon de procéder et aucunes de mes clientes ne se sont plaintes pour le moment... Ca ne casse pas, ça ne décolle pas.
Ce qui leur plait, c'est de n'utiliser ni de colle ni de capsules !!! et d'obtenir un effet naturel.

En tout cas, j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous.

Je prépare d'autres vidéos : une "petite déco tigré-pailletée", "le comblage dès 15 jours"... Et ca sera déjà pas mal !

Merci à toutes :audi:

:bic:Biz les louloutes

merci c'est très bien fait

j'ai la meme technique egalement
belle video
les debutante vont apprécier
bravo

Retour