Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

looolllllll..yavait un objet qui était sur le clavier et je ne m'etais pas rendu compte!!!
ca remonte ce post....XD

coucou super bien explique j adore en plus je me pose la question si c etait posible avec du gel lol moi j ai une ptite question le mask es ce que c est du gel camouflage ? voili voilou merci

valdom1 a dit:
coucou super bien explique j adore en plus je me pose la question si c etait posible avec du gel lol moi j ai une ptite question le mask es ce que c est du gel camouflage ? voili voilou merci

Ouiii le masque c est
Du gel de camouflage ^^

merci Nachoune.....j vais essaye demain on va voir ce que ca donne vous achete ou vos gel moi chez pronailfrance et j ai l impresssion qu il rend les ongle mou...
slt

BONJOUR
je souhaite savoir qu elle est ce gel mask car il st super beau et me parait assez couvrant
merci de vos reponses ou de ta reponse si tu es encore la billipink

merci

Merci pour ton pas a pas dit moi on peux faire la même chose pour ralongement de plaque au chablon merci sa ma servi c'est gentille a toi

Merci merciiiiiii c'est toujours utile de savoir le faire un rallongement de plaque ! super ce petit pas a pas !!! :)

bonsoir,
moi mon gel de camouflage ne tiens pas je suis une vrai vrai debutante, et des mots que vous utiliser comme base, primeur, je suis perdueeeeeeeeeee:headbonk: donc voila comment j ai commencé.

pousse de cuticule,
desinfecter,
limer legerement,
puis bloc blanc,
depoussierer,
desinfecter.
vernis de protection c'est ce qui etait dans mon kit debutant lol
pose de tips sans limage
gel de base transparent,2minutes
je degraisse avec du dissolvant " Dégraisse avec du disolvant SANS acétone " !
puis couche moyenne de gel de camouflage

puis top coat
mais apres une demi journée ca se decolle:duss300:

moi je fais :

prépa ongle limage bloc blanc
collage capsules limage //
dégraissage avec cleaner " Pas besoin de dégraissé une fois que tout est bien limé passe un ptit cou de bloc blanc "
primer
gel de base " OU PRIMER OU GEL DE BASE PAS LES DEUX LOL "
dégraissage avec cleaner " On degraisse jamais aprés le gel de base ou le primer aussinon y a plus d'adhérence "
gel mask avec léger bombé
dégraissage cleaner + limage pour égaliser l'ensemble
dépoussièrage + cleaner " pas besoin de cleaner a cette étape "
french
gel clear monophase
déco strass si besoin
gel de finition

J'espere que je t'aurait un peu aidé ;)

Est ce que ca ne dépend pas de la marque des gels le fait de dégraisser ou pas ? En formation on nous faisait dégraisser à chaque fois.

J'utilise le même gel mask d'onglerie
Il coûte 38.13€
raisonnable le prix et j'aime bien la couleur
Donne un très bel effet naturel

Retour