pas à pas remplissage résine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Je me joinds a toutes pour te remercier c est super comme d' habitue je guette chacun de tes posts avec impatience car je sais d' avance qu ils seront intéressants et instructifs
Merci merci merci !
Au passage j en profite pour te réclamer la recette magique de ton vitrail rose fushia ..je l adore mais malgré différents essais peinture vitrail ou bien gel cela ne donne rien ... As Tu une petite astuce notre bonne fée mimi ?

Re : pas à pas remplissage résine.

Je me joinds a toutes pour te remercier c est super comme d' habitue je guette chacun de tes posts avec impatience car je sais d' avance qu ils seront intéressants et instructifs
Merci merci merci !
Au passage j en profite pour te réclamer la recette magique de ton vitrail rose fushia ..je l adore mais malgré différents essais peinture vitrail ou bien gel cela ne donne rien ... As Tu une petite astuce notre bonne fée mimi ?

Merci, pour la vitrail rose, j'utilise la peinture vitrail de marque Idéa vetro couleur parma pink.

Pièces jointes

• Vetro 210.jpg
    Vetro 210.jpg
    31.5 KB · Affichages: 127

merci pour ce pas à pas justement je doit faire un remplissage sur mes ongles et je vais tester ta methode :)

Merci pour ce partage. Ton pas à pas est vraiment bien réalisé. Je suis heureuse de voir que l'on procède de la même manière. Je n'utilise simplement pas le même embout pour oter la french précédente par dessous. J'utilise une fraise ronde (non cônique)d'un diamètre 3 ou 4 mm, mais je perds du temps pour faire un cylindre parfait.
As tu ce problème avec ta ( tes) fraises?
J'essaye de trouver une photo de ma fraise et la post ensuite

voici la fraise que j'utilise. Qu'en penses-tu?

Je pense que c'est bien aussi, la forme importe peu, elle est petite grain fin, donc nickel

Et quand dessous c'est l ongle naturel qui est long comment vous faites ?
Faut limer a ras quoi

En général en résine au bout de 2 ou 3 remplissages, il vaut mieux tout refaire, donc l'ongle naturel n'a pas le temps de trop repousser.

coucou mymy, peux tu me donner les réfs de ston embout avec étiquette verte (c'est du 40 ou du 60) et celui que tu utilises pour affiner et oter la 1 ère résine sous l'ongle (étiq bleue) ! ton pas à pas va énormémént m'aider! bise

Retour