Pas à pas sur la technique aluminium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas sur la technique aluminium

j'ai rajouté le pas à pas explicatif en première page .
( merci Cindou )

comme ceci je pense que vous la verrez mieux :wink2:

521f2c2659246bf28c048ca448dc584c.jpg

bonjour , pourrais aussi avoir la photo pour mieu voir stp merci bcps j'aimerais bien essayer ... mon adresse mail en MP .
Un grand merci à toi !

LoL, :aloy: je comprend pas le chinois :ranting3: mais je pense avoir assimilé la chose ...

superbe technique, mais je ne pense pas qu'il faille tracer avec un cutter (ça coupe !) ça serait pas plutot avec le spot ? histoire de faire des traits sur l'aluminium sans le percer (technique du métal repoussé ou de l'embosse pour celles qui font des travaux manuels)

bonjour , pourrais aussi avoir la photo pour mieu voir stp merci bcps j'aimerais bien essayer ... mon adresse mail en MP .
Un grand merci à toi !

MP envoyé

merci, sandy.... deja tu l'ais fait????? je connait pas??????

De rien Elynail.
Non je n'est pas encore essayer je n'est pas eu le temps :wink2:
LoL, :aloy: je comprend pas le chinois :ranting3: mais je pense avoir assimilé la chose ...

La photo est en plus grand en page 3 pour mieux comprendre

superbe technique, mais je ne pense pas qu'il faille tracer avec un cutter (ça coupe !) ça serait pas plutot avec le spot ? histoire de faire des traits sur l'aluminium sans le percer (technique du métal repoussé ou de l'embosse pour celles qui font des travaux manuels)

Cuter ou autre du moment que ça trace les traits :wink2:

LA PHOTO EST EN PAGE 3 TRES AGRANDIE

:ayalou::ayalou::ayalou: je tai dis qu elles vont continuer a te le demander....mdr elles sont feneante com moi:harhar:

Retour